Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

Mercure allume ses quatre étoiles à Loudenvielle

Après des mois d’attente, l’hôtel haut de gamme a pu être ouvert sur les sommets bigourdans par le groupe familial HIS, pour le plus grand bonheur de tous...
MERCURE LOUDENVIELLE 1
Son ouverture était programmée pour le 18 décembre, mais la situation sanitaire est venue bouleverser le calendrier.

Avec cinq mois de retard, ce deuxième établissement quatre étoiles des Pyrénées françaises a pu enfin ouvrir ses portes à l’heure du troisième déconfinement, le 19 mai dernier.

Ce nouvel hôtel Mercure est idéalement situé au pied de la télécabine Skyvall. C’est cet ascenseur valléen, reliant Loudenvielle à Peyragudes, qui a su convaincre le groupe familial HIS (Hôtels Invest Sport), déjà à la tête du Mercure de Saint-Lary, d’investir plus de 8 millions d’euros dans sa construction.

Tout près du complexe thermo-ludique Balnéa et du lac de Génos, il représente une aubaine pour les amateurs de glisse en hiver, et les amoureux de tout ce qui roule sans polluer dès le retour des beaux jours.

Inspiré des chalets pyrénéens, son mélange de pierres de la région, de bois et d’ardoises lui confère une harmonie architecturale s’intégrant particulièrement bien au style du Louron, qui dégage d’entrée une atmosphère chaleureuse et authentique.

Ses soixante-trois chambres permettent d’accueillir notamment des familles, qui apprécieront les suites et duplex pouvant recevoir jusqu’à six personnes, pour de douces nuits de repos, avec vue imprenable sur la montagne ou le lac au réveil.

En plus de tout le confort garanti par un établissement haut de gamme (climatisation, télévision satellite, etc.), l’hôtel propose également bassin de nage extérieur chauffé, espace bien-être Nuxe, salle de fitness, aire de jeux, ski-room, salles de réunion…

Et pour rester fidèle à la tradition pyrénéenne, le chef de Copains Restaurant déploie sur place tout son talent autour de produits locaux. Fraîcheur garantie !

Informations sur le site internet, cliquez ici

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi