Lors de la fête de la Saint-Victor, plus d’un millier de magrets ont été dévorés, dans la foulée de la performance de l’Ariégeois, baptisé l’Ogre.
Les compétiteurs venaient parfois de loin pour participer à ce concours qui se déroule dans une ambiance particulièrement conviviale.
L’Ogre a battu le record du monde d’un Gersois de 68 ans, Bernard Lasbats (2024), qui avait ingurgité 915 grammes de magrets.
La petite commune est désormais une référence grâce à ce concours insolite.
Publié le
IMPRESSIONNANTL’Ogre a englouti 1 kg de magret en 5 minutes
A Saramon, dans le Gers, Fabien a décroché un nouveau titre mondial au Concours du plus gros mangeur de canard.

Commentaires
À lire aussi
COURSE DU MOUNFoulées pour lancer la Madeleine à Mont-de-Marsan
Les fêtes commenceront à nouveau en baskets le mercredi 22 juillet avec cette course pédestre dans les rues de la préfecture landaise.
EQUESTRIAUn timbre collector pour les 30 ans du festival tarbais
La Poste a dévoilé un carnet spécialement conçu pour célébrer cet événement programmé du 21 au 26 juillet.
REBONDNouveaux cursus du Pôle Formation Adour à la rentrée
Quatre nouveaux parcours de formation qualifiants, entièrement financés par la Nouvelle-Aquitaine et indemnisés, ouvriront leurs portes aux demandeurs d'emploi de tous horizons.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire