Il a été publié sur X (ex-Twitter) quelques images de ce casse-croûte peu ordinaire. Le passager de la SNCF se sert de sa carte Vitale pour découper une fine tranche de fois gras et l’étaler sur un morceau de pain.
La séquence a été vue par 7 millions de personnes et a provoqué de très nombreuses réactions amusées. Comme ce commentaire d’un Britannique vivant à Paris : « Un passager du train français utilise sa carte nationale de santé pour se préparer un sandwich au foie gras et à la baguette. Quel pays « ! »
Publié le
INSOLITELa carte Vitale pour découper du foie gras
Pour sourire un peu… Gros succès pour la vidéo, orchestrée par Julien Gaulet, un chef à domicile parisien, filmée à bord d’un train régional en Bourgogne.

Commentaires
À lire aussi
DÉCRYPTAGERupture de confiance avec François Bayrou ? Et après…
Alors que 82% des Français (record absolu) ne font plus confiance au locataire de Matignon, sauf miracle, les députés vont renverser son gouvernement, ce lundi. Nouveau premier ministre ? Dissolution ? Démission du président de la République ?
PARCOURS DES POSSIBLESAvec FMS, un tremplin vers l’avenir professionnel
Au sein de l’entreprise basée à Saint-Geours-de-Maremne, l’inclusion prend un visage concret avec le lancement de cette initiative dédiée aux personnes en situation de handicap.
SUBLIMEC’est le Temps d’Aimer la Danse à Biarritz
Le festival célèbre sa 35e édition jusqu’au 15 septembre. L'événement culturel fait de la ville une capitale chorégraphique avec une programmation plurielle.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire