Il a été publié sur X (ex-Twitter) quelques images de ce casse-croûte peu ordinaire. Le passager de la SNCF se sert de sa carte Vitale pour découper une fine tranche de fois gras et l’étaler sur un morceau de pain.
La séquence a été vue par 7 millions de personnes et a provoqué de très nombreuses réactions amusées. Comme ce commentaire d’un Britannique vivant à Paris : « Un passager du train français utilise sa carte nationale de santé pour se préparer un sandwich au foie gras et à la baguette. Quel pays « ! »
Publié le
INSOLITELa carte Vitale pour découper du foie gras
Pour sourire un peu… Gros succès pour la vidéo, orchestrée par Julien Gaulet, un chef à domicile parisien, filmée à bord d’un train régional en Bourgogne.

Commentaires
À lire aussi
SKIER LE MOINS CHERArtouste-Laruns, station N°1 en Europe
Le site Holidu a établi un indice des prix du ski 2025/2026 sur tous les domaines disposant de plus de 20 kilomètres de pistes.
ESPOIRUne filière séquoia pour les Landes et les Pyrénées-Atlantiques
Un projet est à l’étude pour développer les plantations de cette espèce de conifères pour diversifier les forêts de pins maritimes et pour anticiper le réchauffement climatique.
INNOVATIONNotox a conçu une planche pour le handisurf à Anglet
Dans l’atelier de la marque, une fabrication singulière vient de voir le jour et d’ouvrir un nouveau champ des possibles





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire