Seize stands seront présents, couvrant divers domaines comme l’agriculture, les services à la personne, le commerce… Des agences d’intérim et des acteurs institutionnels seront également présents : la Ville de Lescar, France Travail, la Mission locale Jeunes Pau et la Maison France Services.
Cette année, le forum innove avec la « Boussole des jeunes », un dispositif mis en place par le Conseil départemental. Destiné aux 15-30 ans, il recense les services disponibles à l’échelle locale et facilite la mise en relation avec les professionnels compétents.
Pour faciliter les démarches des candidats, une imprimante sera mise à disposition pour imprimer CV et lettres de motivation.

Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire