« Si dans l'arène, rien n'est moins dangereux qu'une évidence, dans la vie rien n'est plus précieux qu'une passion. Elle n'a évidemment jamais disparue, attendant le bon moment pour resurgir du passé sans regrets ni amertume, toujours pour faire le bien. Aujourd'hui, le 2 janvier 2022, je réponds à l'appel d'une nouvelle boucle temporelle avec l'intention de fêter d'une seule folie, mes débuts, mon alternative (20 ans) et mon départ au cours d'un retour en piste durant la temporada 2022 », commence-t-il.
« A ce jour, aucune idée précise, sinon celle de fêter cela comme il se doit dans notre métier, aucun projet concret autre que faire revivre la passion en sommeil, aucune décision définitive hormis celle de vous communiquer mes intentions de suivre comme toujours mon instinct pour l'amour du symbole, du Carpe Diem ».
A suivre sur le page Facebook du Landais Julien Lescarret

Il célèbrera aussi les 30 ans de sa première cape à Toléde, et les 20 ans de son alternative des mains de Stéphane Fernandez Meca, le 7 juillet 2002 à Eauze.
Commentaires
À lire aussi
BON PLANAgest met les petits plats dans les grands pour ses 60 ans
Jusqu’à ce dimanche 11 janvier, l’entreprise familiale propose à Pau-Bizanos un concert exceptionnel, des animations et de très bonnes affaires pour les camping-cars et mobil-homes.
SOLDES D’HIVERC’est parti sur le bassin Adour Gascogne et en Espagne
Ici, les bonnes affaires dureront jusqu’au 2 février. Chez nos voisins, elles pourront s’étaler jusqu’en mars suivant les régions.
À L’HONNEURLa Ferme Larrea à Urrugne se distingue à Lyon
L'établissement de Xabi et Beñat Exposito vient de rafler pas moins de 5 médailles d'or sur 7 produits en lice au Concours international de la capitale des Gaules.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire