A partir de 9h30 le 29 janvier prochain, les (peut-être) futurs étudiants du Bachelor Kedge Bayonne sont attendus pour une journée dédiée à l'information. En effet, le personnel de l'école présent sera là pour expliquer le fonctionnement de l'établissement et répondre aux éventuelles questions. Le sujet du concours d'entrée sera également abordé. Il sera aussi question des épreuves du concours d'entrée Ecricome, un autre concours d'accès.
Plus d'informations au 05.59.46.58.58, à l'adresse kedgebs@bayonne.cci.fr ou sur le site internet de l'école.

Les visiteurs pourront échanger avec l'équipe pédagogique et s'informer sur les modalités de concours de l'école.
Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire