Il va falloir enchaîner les performances avec 9 gros matches en un mois, en tenant compte de la finale de la Coupe à Bercy. Heureusement, l’effectif est au complet pour ce sprint.
Les prochains matches de l’Elan Béarnais : réception du Mans (29 mars), à Dijon (2 avril), contre Limoges (9 avril), contre Strasbourg (12 avril), à Monaco (16 avril), contre Nanterre (19 avril), à Lyon (16 avril), contre Strasbourg (23 avril à Bercy en Coupe de France), contre Cholet (30 avril).

Après la qualification pour la finale de la Coupe de France, retour des Béarnais au Palais des Sports pour renforcer leur position dans le Top 8 à 8 journée de la fin de la saison régulière.
Commentaires
À lire aussi
MON TERRITOIREInnovation, impact et découverte au Pays Basque
Rendez-vous ces 11 et 13 décembre, à l’ESTIA à Bidart avec 400 lycéens et pour un salon grand public.
À SAVOURERUne trentaine de domaines du Jurançon s’ouvre à tous
La 28e édition de cet événement, Sur la Route des Vins du Jurançon, est programmé ce dimanche 14 décembre sur l’ensemble de l’appellation.
ACCUEILLANTLe Gers se distingue pour ses Villes et Villages Fleuris
Le département se situe au 2ᵉ rang en Occitanie en nombre de communes labellisées, et 1ᵉʳ ex-aequo en nombre de fleurs.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire