Après un premier quart-temps réussi (26-16), les Béarnais ont perdu les 3 périodes suivantes. Limoges a su parfaitement freiner le jeu palois et serrer sa défense, de quoi lui donner confiance. Les Béarnais n’ont pas su trouver de solution et se sont montrés maladroits aux lancer-francs.
Les marqueurs : Jefferson (12), Chikoko et Hrovat (10), Leloup (9), Oniangue (8), Bibbins (7), Ayayi et Ndiaye (5).
Les prochains matches de l’Elan Béarnais : réception de Strasbourg (12 avril), à Monaco (16 avril), contre Nanterre (19 avril), à Lyon (16 avril), contre Strasbourg (23 avril à Bercy en Coupe de France), contre Cholet (30 avril).

Pau reste 4e au classement malgré cette défaite à domicile (66-69). Il va maintenant falloir ferrailler dur face à des cadors.
Commentaires
À lire aussi
TRANSFORMATIONLe Bayonne-Anglet-Biarritz va s’ouvrir aux cyclistes
Les travaux ont été lancés et devraient s’achever début 2027 : une piste bidirectionnelle de 2,5 km de long sera dédiée aux fans de la Petite Reine, le long du boulevard du BAB.
LE MYSTÈREL’imposante croix au somment du pic d’Aneto a disparu
Qui a dérobé cette pièce de 3 mètres de haut et de plus de 100 kg ? Qu’est-elle devenue ? Personne ne comprend comment cet acte de vandalisme.
MONDIAUXLa crème du rafting débarque dans les eaux vives de Pau
Du 24 et le 26 avril, le Parc Aquasports va se transformer en arène internationale pour accueillir la Coupe du Monde senior et le Championnats du Monde Junior & U23.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire