Abonnez-vous
Publié le

La 43e Foire Agricole s’installe à Samatan

Du 19 au 21 mars, près de 10.000 visiteurs sont attendus à cet événement, dont les Jeunes Agriculteurs du canton de Lombez-Samatan assureront les repas.
La 43e Foire Agricole s’installe à Samatan
Les professionnels de l’agriculture auront l’occasion d’y découvrir de nouveaux outils et engins, ainsi que des animaux en exposition (bovins, caprins…).

Le public en apprendra plus sur le quotidien de ces agriculteurs, en toute convivialité.
Au programme : des animations commerciales, récréatives, une ferme ludique pour les enfants, des attractions, ainsi que des voitures neuves ou d’occasion.

Les Jeunes Agriculteurs, dont la présidence est assurée par Orane Desangles et Pierre Abadie, s’apprêtent à préparer 2.000 repas durant les trois jours, avec écran géant le samedi soir pour le match France-Angleterre.

Un vide-grenier aura également lieu le samedi et dimanche, toute la journée.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.