Abonnez-vous
Publié le

Jean-Claude Mouhica

Le caddy master du golf de Chantaco décède accidentellement
PL CHANTACO

Il était arrivé sur le golf de Chantaco tout jeune, à peine âgé de 16 ans. Aussitôt, sa joie de vivre et sa gentillesse, son investissement - et notamment pour organiser chaque année le Prix des Artisans -, sa personnalité attachante, en avaient fait un personnage incontournable du golf de Chantaco. Jean-Claude Mouhica, en disparaissant accidentellement à l'âge de 43 ans, laisse un grand vide, et le directeur de Chantaco, comme les golfeurs qui le connaissaient, paraissaient inconsolables cette fin de semaine en apprenant la triste nouvelle.

Ce passionné de chasse possédait sa palombière dans la forêt de Chantaco, non loin du green et du trou numéro trois. Il était juché sur un escabeau, en compagnie d'un ami, et manipulait un filin pour y placer des appeaux, quand ses chaussures boueuses l'auraient fait glisser et tomber lourdement. À leur arrivée, les secours n'ont pu que constater son décès.

En dehors de ses compétences professionnelles louées par tous, de son tempérament de "bosseur", c'est surtout sa "grande âme" qui est louée aujourd'hui, son amour de la vie, et du rire, son esprit taquin. Il laisse une épouse, Patricia, et deux jeunes enfants Arthur et Charline, auxquels toute notre rédaction adresse ses plus sincères et émues condoléances.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi