« Personnel et sécurisé, Mon Espace Santé a vocation à devenir le futur carnet de santé numérique des citoyens, leur permettant de stocker toutes les informations de santé utiles à leur suivi médial et de les partager avec les professionnels et établissements de santé de leur choix », explique l'Assurance Maladie dans un communiqué.
En plus d'être un carnet de santé virtuel, Mon Espace Santé proposera aux adhérents un service de messagerie pour échanger directement avec les professionnels de santé qui les prennent en charge. Un agenda médical viendra également s'y ajouter, pour proposer un outil optimisé et facile à lire pour toutes et tous.
Plus d'informations sur le site de l'Assurance Maladie.
Publié le
Le carnet de santé numérique débarque dans le 64
À compter du 28 février, les bénéficiaires de l'Assurance Maladie recevront un courrier ou un email pour activer son profil sur « Mon Espace Santé ».

Les adhérents auront le choix de rejoindre Mon Espace Santé ou de refuser l'invitation pour continuer à bénéficier des services de l'Assurance Maladie comme c'est le cas actuellement.
Commentaires
À lire aussi
FEU ROUGEToute la région en surchauffe et à l’arrêt : ça va coûter cher !
Les canicules devraient avoir un impact de 206 milliards d’euros entre 2026 et 2030, si l’on en croit une étude d’Allianz Trade, et pourraient entraîner une perte d’économie à hauteur de 7% du PIB.
BOUILLANT70 artistes vont fêter les 30 ans de Garorock à Marmande
Du 26 au 28 juin, on attend la grande foule sur la plaine de la Filhole, autour des 4 scènes. Des stars et des jeunes talents vont célébrer ce festival véritable référence en Europe.
PROXIMITÉ AGRICOLELur Berri modernise son site de production à Came
Le groupe coopératif basque franchit une nouvelle étape pour répondre encore plus finement aux attentes des agriculteurs du territoire et propose des fertilisants sur mesure.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire