Les Montois comptent 6 points d’avance sur Oyonnax (2e), 9 sur Bayonne (3e) et 24 sur Carcassonne (7e). Ils ont déjà pris une grosse option sur la qualification pour les phases finales.
Le staff a fait largement tourner l’effectif pour préserver les joueurs les plus sollicités, en prévision de la réception de Colomiers. A noter le repositionnement de Yohann Laousse-Azpiazu à l’ouverture, tandis que Léo Coly est remplaçant. Mensa fait son retour au centre. Quant à Julien Cabannes, il est à nouveau opérationnel après une très longue absence.
Le XV de départ : Bento - De Nardi, Goneva, Mensa, Sayerse - (o) Laousse-Azpiazu - (m) Loustalot - Wavrin, Gouzou, Faleafa - Ostrikov, Durand - Alves, Latterrade, Muzzio.
Les remplaçants : Labouyrie, Innocente, Hezard, Robic, Coly, Renda, Cabannes, Laval.
Publié le
Le Stade Montois va défier Grenoble
Ce jeudi soir, le leader de la Pro D2 de rugby va chercher un nouvel exploit dans les Alpes. Face à une équipe coriace, le combat s’annonce rude…
Quoiqu’il arrive les Landais resteront en tête du championnat. Mais en cas de nouvelle victoire à l’extérieur, ils pourraient creuse encore plus l’écart avec leurs poursuivants.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire