Les Montois comptent 6 points d’avance sur Oyonnax (2e), 9 sur Bayonne (3e) et 24 sur Carcassonne (7e). Ils ont déjà pris une grosse option sur la qualification pour les phases finales.
Le staff a fait largement tourner l’effectif pour préserver les joueurs les plus sollicités, en prévision de la réception de Colomiers. A noter le repositionnement de Yohann Laousse-Azpiazu à l’ouverture, tandis que Léo Coly est remplaçant. Mensa fait son retour au centre. Quant à Julien Cabannes, il est à nouveau opérationnel après une très longue absence.
Le XV de départ : Bento - De Nardi, Goneva, Mensa, Sayerse - (o) Laousse-Azpiazu - (m) Loustalot - Wavrin, Gouzou, Faleafa - Ostrikov, Durand - Alves, Latterrade, Muzzio.
Les remplaçants : Labouyrie, Innocente, Hezard, Robic, Coly, Renda, Cabannes, Laval.
Publié le
Le Stade Montois va défier Grenoble
Ce jeudi soir, le leader de la Pro D2 de rugby va chercher un nouvel exploit dans les Alpes. Face à une équipe coriace, le combat s’annonce rude…

Quoiqu’il arrive les Landais resteront en tête du championnat. Mais en cas de nouvelle victoire à l’extérieur, ils pourraient creuse encore plus l’écart avec leurs poursuivants.
Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire