La Lenga Nosta doit être au centre du projet présenté, pour permettre le développement de sa pratique à travers les bases de la transmission et de la diffusion, avec une image positive et tournée vers l’avenir. Il doit également bénéficier, au moins, aux populations du Béarn, de la Bigorre, des Landes, Pays d’Adour, du Gers ou Comminges.
Un partenariat sera mis en place entre les porteurs de projets retenus et Ligams, après analyse par un jury composé de membres du CA, de référents locaux de La Passem et des professionnels de la Lenga Nosta, puis validation en assemblée générale au mois d’octobre 2024.
Le règlement et le téléchargement du dossier de candidature sont à retrouver sur le site de La Passem
Lire notre article : Mobilisation pour la Passem, de Tarbes à Mont-de-Marsan
LigamsCommentaires
À lire aussi
VOLONTAIRESPour une cure de 3 semaines aux Thermes de Barèges
L’établissement recherche des personnes pour participer une étude clinique sur le traitement du psoriasis par les soins thermaux.
L’INDUSTRIE RECRUTERendez-vous à Assat, Lacq, Lanne et Tarnos
Ce samedi 31 janvier, de 9h à 16h, le Pôle Formation Adour vous ouvre grand ses portes sur ses 4 sites, pour une immersion totale au cœur de l'innovation.
OCCASIONSNavarrenx, capitale du matériel agricole, mais pas que…
Cette foire proposera, samedi 31 janvier et dimanche 1er février, un choix de matériel unique, mais rassemblera aussi des animaux et offrira des animations dont un vide-greniers…





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire