Abonnez-vous
Publié le

LENGA NOSTAAppel à projets pour Ligams

Les associations, entreprises et institutions publiques ont jusqu’au 1er juillet 2024 pour candidater.
LENGA NOSTA - Appel à projets pour LigamsLigams

La Lenga Nosta doit être au centre du projet présenté, pour permettre le développement de sa pratique à travers les bases de la transmission et de la diffusion, avec une image positive et tournée vers l’avenir. Il doit également bénéficier, au moins, aux populations du Béarn, de la Bigorre, des Landes, Pays d’Adour, du Gers ou Comminges.
 
Un partenariat sera mis en place entre les porteurs de projets retenus et Ligams, après analyse par un jury composé de membres du CA, de référents locaux de La Passem et des professionnels de la Lenga Nosta, puis validation en assemblée générale au mois d’octobre 2024.
 
Le règlement et le téléchargement du dossier de candidature sont à retrouver sur le site de La Passem
 
Lire notre article : Mobilisation pour la Passem, de Tarbes à Mont-de-Marsan

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

LE ROI JAMBON – Il y aura la grande foule à Bayonne pour la célèbre foire

EN VRACFoire au jambon de Bayonne, Élan Béarnais sanctionné, plasma à Tarbes, Fous Rires à Auch, Bleus du handball à Pau, Festival du Film de Contis, Oktoberfest à Anglet, Pau FC humilié, Foulées luziennes, Sophia Aram, Anne Roumanoff et Jessé à Dax.

Dates de la Foire au jambon de Bayonne. - L’Élan Béarnais puni par Quimper. - Gastronomie et don de plasma à Tarbes. - Fous Rires Gascons, belles affiches à Auch. - Équipe de France masculine de Handball à Pau. - Suspension du Festival du Film de Contis. - Oktoberfest à Anglet. - Déroute pour le Pau FC. - Inscriptions aux Foulées luziennes. - Sophia Aram, Anne Roumanoff et Jessé à Dax.