Abonnez-vous
Publié le

Les Casetas de Biarritz au plaisir de la Côte des Basques

JUsqu'au 18 juin, le village de bodegas et restaurants va célébrer l’ouverture de la saison d’été, dans une ambiance familiale et festive…
Les Casetas de Biarritz au plaisir de la Côte des Basques
Après une pause de 4 ans, les traditionnelles Casetas de Biarritz font donc un retour particulièrement attendu avec un programme musical varié entre groupes live et DJ.

5 soirées et 2 journées le week-end pour faire la fête dans ce superbe site, avec la participation de 12 restaurateurs et cafetiers : Ragazzi Da Peppone, Eden Rock Cafe, Le Petit Coin, Newquay, L’assocation De Commerçants Mazagran Port-Vieux Sainte-Eugenie, La Tireuse, Jack The Cockerel, Palmito, Social Bar Biarritz, Le Georges, Olibarra, Club Sandwich.
 
De mercredi à vendredi, le village sera ouvert de 19h à 1h ; pendant le week-end, le coup d’envoi sera donné dès midi.
 
Pendant les Casetas, le site de la Côte des Basques sera piétonnisé. Ainsi, le boulevard Prince de Galles sera fermé à la circulation de 18h à 2h du 14 au 16 juin et de 11h à 2h, les 17 et 18 juin. Les deux-roues motorisés sont interdits sur le site. Seuls les ayants droit et les prestataires de l’événement pourront accéder au site pendant les plages horaires fermées à la circulation.

Programmation musicale à 19h30

  • Mercredi 14 juin – Le trio Miss Collie and The Trees reprend d'une manière tout à fait personnelle les plus grands tubes internationaux et français.

  • Jeudi 15 juin – Guillaume Farré fera apprécier sa voix chaude et ronde qui accompagne sa guitare folk ; ce songwriter un peu rêveur, ne s’encombre par de superflu.

  • Vendredi 16 juin - Paulinho Guima proposera différents rythmes musicaux du Brésil : bossa-nova, samba, forro, afoxé, xote...

  • Samedi 17 juin - Franck Adamas, artiste surprenant, évoquera l’amour, la fête, la joie et l’éternel charme gitan.

  • Dimanche 18 juin - La musique de Band of Dixie vient de la Nouvelle Orléans. Cosmopolite et festive, elle mélange avec élégance les styles et les époques sans jamais perdre son authenticité.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi