5 soirées et 2 journées le week-end pour faire la fête dans ce superbe site, avec la participation de 12 restaurateurs et cafetiers : Ragazzi Da Peppone, Eden Rock Cafe, Le Petit Coin, Newquay, L’assocation De Commerçants Mazagran Port-Vieux Sainte-Eugenie, La Tireuse, Jack The Cockerel, Palmito, Social Bar Biarritz, Le Georges, Olibarra, Club Sandwich.
De mercredi à vendredi, le village sera ouvert de 19h à 1h ; pendant le week-end, le coup d’envoi sera donné dès midi.
Pendant les Casetas, le site de la Côte des Basques sera piétonnisé. Ainsi, le boulevard Prince de Galles sera fermé à la circulation de 18h à 2h du 14 au 16 juin et de 11h à 2h, les 17 et 18 juin. Les deux-roues motorisés sont interdits sur le site. Seuls les ayants droit et les prestataires de l’événement pourront accéder au site pendant les plages horaires fermées à la circulation.
Programmation musicale à 19h30
Mercredi 14 juin – Le trio Miss Collie and The Trees reprend d'une manière tout à fait personnelle les plus grands tubes internationaux et français.
Jeudi 15 juin – Guillaume Farré fera apprécier sa voix chaude et ronde qui accompagne sa guitare folk ; ce songwriter un peu rêveur, ne s’encombre par de superflu.
Vendredi 16 juin - Paulinho Guima proposera différents rythmes musicaux du Brésil : bossa-nova, samba, forro, afoxé, xote...
Samedi 17 juin - Franck Adamas, artiste surprenant, évoquera l’amour, la fête, la joie et l’éternel charme gitan.
Dimanche 18 juin - La musique de Band of Dixie vient de la Nouvelle Orléans. Cosmopolite et festive, elle mélange avec élégance les styles et les époques sans jamais perdre son authenticité.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire