Ce qui les motive, c’est « l’envie de se retrouver, l’envie de fédérer les idées et de les transformer en actions pour faire connaître notre département le Gers », soulignent-ils sur le compte Instagram Made in Gers Expats 32.
L’un de leurs projets est d’organiser chaque année dans une grande ville française, un repas populaire gersois de plus de 100 personnes. Le 1er rendez-vous est prévu à Lyon en 2022.

Baptisée « Expats 32 », elle est née d’une rencontre à Arcachon. Avec comme seul but, la promotion du Département bien au-delà de ses frontières.
Commentaires
À lire aussi
ARMAGNAC EN FÊTEA la gloire de l’eau de vie gasconne
Rendez-vous pour la 25e édition de cet événement traditionnel organisé autour de l’alambic et de la coquille de noix à Labastide d'Armagnac, ces samedi 25 et dimanche 26 octobre.
HUILERIE BIOVal de Gascogne développe un nouveau site à Gimont
Le groupe coopératif gersois a inauguré son unité Presse de Gascogne, construite pour transformer et valoriser la production agricole locale.
CIRCUIT 24Le plaisir des courses de voitures pour tous à Tarbes
Découvrez ce club de Slot Racing et initiez-vous à la discipline sur son circuit routier électrique permanent. De quoi se passionner !





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire