Le pass sanitaire pourrait aussi devenir obligatoire si le taux d’incidence national dépasse les 200 cas pour 100.000 habitants. Ce qui est loin d’être improbable. On se souvient que, la saison dernière, les stations n’avaient pas pu ouvrir les remontées mécaniques. Une décision qui n’a jamais vraiment été comprise. Souhaitons pour les stations qu’on ne leur refasse pas un tel coup.

Dans les stations des Pyrénées, il ne faudra pas publier son morceau de tissu pour faire la queue devant les remontées mécaniques…
Commentaires
À lire aussi
LA SEMAINE DES RESTOS27 tables vous attendent au Pays Basque
Du 3 au 9 novembre, nouvelle édition de cette initiative qui rencontre un succès de plus en plus large, avec une formule très attractive.
TGS ET JAPON15.000 pour la culture geek et jumelage Pau-Kofu
Ce week-end, c’est le coup d’envoi d’une semaine dédiée à la célébration des 50 ans du jumelage entre Pau et la ville japonaise de Kofu. Place au 12e TGS au Parc des expositions.
ÉNERGIE PROPRELe cadastre solaire des Landes monte encore en puissance
Lancé en février 2024, l'outil franchit une nouvelle étape dans sa mission : aider les habitants, les collectivités et les professionnels à évaluer le potentiel solaire de leurs toitures.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire