Le club des vice-championnes de France 2025 n’a pas réussi à régler ses problèmes financiers, malgré les efforts de la présidente, Jeannie Cointre, et des autres dirigeants.
C’est un coup très dur pour le TGB qui fait partie des références du basket féminin français. Championnes de France en 2010, les Violettes ont aussi été demi-finalistes de la Coupe de France et du championnat lors de la saison 2023-2024, sous l’impulsion de François Gomez.
« Un nouveau projet porté par une partie de l’actuel bureau directeur du club est en cours de structuration. La formation et l’accompagnement des jeunes talents en constitueront le socle. Il s’agira d’un projet citoyen et économique, à forte valeur ajoutée pour le territoire. Dans les prochains mois, un nouveau contexte politique pourrait se dessiner, ouvrant la voie à une vision renouvelée et à de nouvelles opportunités. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très prochainement » précise cependant le Club sur son site internet.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire