Deux journées consacrées aux impacts du changement climatique et aux phénomènes extrêmes sur le littoral de l´Arc Atlantique. Il s’agit de faire le point sur les actions et les solutions pour la défense et la protection du littoral, mais aussi d’encourager la collaboration transfrontalière et la création de synergies.
Uhinak a pour vocation de faire connaître des expériences, d’apprendre les bonnes pratiques et de collaborer efficacement à la gestion et à l'entretien du littoral. Pour les entreprises, c’est également l’occasion de découvrir les nouvelles opportunités qui s'ouvrent dans le secteur.
Ce congrès rassemblera des représentants politiques et techniques des communautés et municipalités du littoral et d'autres administrations avec compétence en la matière ; des experts de centres technologiques et de recherche et des universités ; des entreprises du secteur et des associations d'entreprises.
Parmi les nombreux spécialistes présents, notons le physicien Francisco Doblas Reyes, directeur de l’Earth Science Department, et Richard Bellerby, membre du Norwegian Institute for Water Research.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire