L’objectif est de rendre l’hypercentre beaucoup plus attractif avec ce premier chantier qui devrait être terminé pour le début de la haute saison, en avril. L’accès à la rue de la Halle va être fermé, ce qui élargira sensiblement l’espace piéton. Des arbres et de la végétation viendront rendre plus agréable cette place centrale. Il est aussi prévu des bancs et des parkings pour les deux-roues.

Cette place au cœur de la cité mariale va devenir totalement piétonne. Les aménagements font partie du Plan avenir Lourdes.
Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire