L’objectif est de rendre l’hypercentre beaucoup plus attractif avec ce premier chantier qui devrait être terminé pour le début de la haute saison, en avril. L’accès à la rue de la Halle va être fermé, ce qui élargira sensiblement l’espace piéton. Des arbres et de la végétation viendront rendre plus agréable cette place centrale. Il est aussi prévu des bancs et des parkings pour les deux-roues.

Cette place au cœur de la cité mariale va devenir totalement piétonne. Les aménagements font partie du Plan avenir Lourdes.
Commentaires
À lire aussi
BIARRITZ-LILLENouvelle liaison assurée par Volotea
Dès le 28 juin prochain, la compagnie espagnole assurera des vols vers la capitale du Nord, les jeudis et dimanches.
DOUBLE BRADERIESki et glisse à Tarbes, déstockage d’électroménager
Le Parc des expositions accueillera, du 7 au 9 novembre, la Braderie du ski et de la glisse ainsi que celle de l’usine SEB.
COOPÉRATIONNombreux projets entre Pyrénées-Atlantiques et Gipuzkoa
Une frontière qui unit plutôt qu’elle ne sépare, c’est l’enjeu de l’amplification des relations entre le Conseil départemental et la Diputación Foral.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire