Abonnez-vous
Publié le

LOVE ROOMUn nouveau concept s’est installé discrètement à Tarbes

L'Interdit, ce lieu insolite se veut romantique en fusionnant le luxe d’un hôtel avec l’atmosphère chaleureuse d’une escapade amoureuse.
LOVE ROOM – Un nouveau concept s’est installé discrètement à Tarbes

« Immergez-vous dans un cocon de romantisme où chaque détail a été soigneusement pensé pour créer une expérience inoubliable. Notre Love Room offre un équilibre parfait entre le confort moderne et une ambiance intime, vous invitant à explorer le raffinement du luxe à deux pas du centre-ville de Tarbes » soulignent les propriétaires.
 
Cet établissement propose un lit spacieux, agrémenté d’un matelas de qualité pour des nuits parfaites, ainsi qu’un sofa pour un moment hors du temps, et une douche double.
 
A noter aussi, une pièce cachée « pour une expérience à part, réservée à ceux en quête d’une surprise délicieuse ». De plus, un coin repas est équipé d’un mini-bar, d’une cafetière, d’un micro-ondes et d’un frigo, offrant tout le nécessaire pour agrémenter le séjour.
 
Côté options, il est possible de personnalisez son séjour avec « une box romantique, comprenant des surprises pensées pour éveiller vos sens. Transformez l’atmosphère avec un bouquet de fleurs exquis, laissez pétiller la soirée avec notre sélection de champagne ou sublimez votre moment avec un repas gourmet livré directement dans votre espace intime ».
 
Informations sur le site de l'Interdit

Commentaires (1)


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

Benjamin Joly
il y a 21 jours -
Je comprends mieux pourquoi la loveroom tarbes sur www.lovechambre.com