Il se situe au cœur de la forêt landaise, sur un domaine de 2 hectares, offrant une belle cuisine du terroir, dans un ensemble plein de charme.
L’hôtel comprend 5 chambres rénovées, complété par une piscine, deux chalets et même deux roulottes tziganes, avec en arrière-plan un petit lac. Depuis la réouverture, le jeune couple fait recette, avec une table toute en finesse. Une belle renaissance à saluer qui a été saluée par la reconnaissance de maître restaurateur.
Ce chef passionné propose des plats particulièrement créatifs, à partir de produits locaux. A découvrir.
Informations sur le site internet de la Maison de Mézos
Publié le
MAÎTRE RESTAURATEURJohan Laval labellisé avec la Maison de Mézos
Dans le petit village landais à 10 minutes de l’océan, le chef Johan et Charline font revivre l’ancien hôtel-restaurant Boucau.

Commentaires
À lire aussi
LOYERS BASQUESL’encadrement encore plus serré dans 24 communes
À compter du 25 novembre prochain, les loyers de référence applicables sur le territoire de la Communauté d’agglomération seront actualisés par un nouvel arrêté préfectoral.
TARANTINO DAYSSoirée cinéma et concert inédit à Tarbes
Ce mardi 28 octobre, projection de Inglourious Basterds au Parvis (21h). Mercredi 29, concert du groupe japonais 5,6,7,8's, vu dans Kill Bill, à La Gespe (21h).
LE SOULOR 1925Cent ans d'excellence mis en lumière à l'Élysée
L'atelier basé à Nay connaît une année 2025 exceptionnelle, marquée par son centenaire et une reconnaissance nationale prestigieuse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire