Il se situe au cœur de la forêt landaise, sur un domaine de 2 hectares, offrant une belle cuisine du terroir, dans un ensemble plein de charme.
L’hôtel comprend 5 chambres rénovées, complété par une piscine, deux chalets et même deux roulottes tziganes, avec en arrière-plan un petit lac. Depuis la réouverture, le jeune couple fait recette, avec une table toute en finesse. Une belle renaissance à saluer qui a été saluée par la reconnaissance de maître restaurateur.
Ce chef passionné propose des plats particulièrement créatifs, à partir de produits locaux. A découvrir.
Informations sur le site internet de la Maison de Mézos
Publié le
MAÎTRE RESTAURATEURJohan Laval labellisé avec la Maison de Mézos
Dans le petit village landais à 10 minutes de l’océan, le chef Johan et Charline font revivre l’ancien hôtel-restaurant Boucau.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire