Il se situe au cœur de la forêt landaise, sur un domaine de 2 hectares, offrant une belle cuisine du terroir, dans un ensemble plein de charme.
L’hôtel comprend 5 chambres rénovées, complété par une piscine, deux chalets et même deux roulottes tziganes, avec en arrière-plan un petit lac. Depuis la réouverture, le jeune couple fait recette, avec une table toute en finesse. Une belle renaissance à saluer qui a été saluée par la reconnaissance de maître restaurateur.
Ce chef passionné propose des plats particulièrement créatifs, à partir de produits locaux. A découvrir.
Informations sur le site internet de la Maison de Mézos
Publié le
MAÎTRE RESTAURATEURJohan Laval labellisé avec la Maison de Mézos
Dans le petit village landais à 10 minutes de l’océan, le chef Johan et Charline font revivre l’ancien hôtel-restaurant Boucau.

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire