Abonnez-vous
Publié le

Une Cavalcade très comédies musicales

Méga fête à Aureilhan, histoire de fêter les 93 ans de ce superbe évènement
CAVALCADE AUREILHAN

Si vous êtes né il y a 93 ans, c’est-à-dire en 1923, vous avez forcément connu la première édition de la Cavalcade d’Aureilhan. Depuis, rien n’a vraiment changé, du moins côté bonne humeur et festivités. On pourra s’en rendre compte dès ce samedi 28 mai, à partir de 19h et le lendemain, dès 13h.

Ce qu’il faut savoir…

CAVALCADE AUREILHAN 2Dans le détail, samedi, les animations seront assurées par les bandas Lou Berretes, les Bacucada, les Super Futs, Em Cima et les Majouraux de Duhort-Bachen. C’est à 21h que la Cavalcade montrera son museau ; après quoi sera tiré le feu d’artifice et le bal pourra commencer, sur la place de la Mairie. Et pour les moins remuants, un repas dansant sera organisé au centre Jean Jaurès, en présence de Prescilia, Miss Hautes-Pyrénées.

cavalcade4Le lendemain, dimanche 29, c’est donc à 13h que les bandas se mettront en branle, avec Los Muchachos, Banjo Barjo, la Bacucada Moça Dékalé, les Endimanchés et le Jazz Band The Bawling Cats. Et à 15h que la Cavalcade reprendra. Naturellement, durant ces deux jours, on pourra se restaurer tout autour de la fête foraine.

CAVALCADE AUREILHAN 3Pour la partie cavalcade, celle pour laquelle les visiteurs viennent de loin, sont annoncés les chars « La porte du Temple des Ninjagos », « Le biker sur la Harley-Davidson », « Le Pigeonnier », « La comédie musicale de Robin des Bois », « Ratatouille », « Shaun le mouton », « Sammy la tortue », « Le bateau de la reine Cléopâtre », « La fée Clochette » et « Oggy et les cafards », qui doit avoir de bons tuyaux.

cavalcade1Une belle façon de fêter les beaux jours, d’autant que l’entrée est gratuite. Bienvenue à la toujours jeune Majesté Cavalcade, qui ne fait pas ses 93 printemps !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire