Abonnez-vous
Publié le

MILLÉSIME 2023Sous le signe de la mobilisation

PresseLib’ vous souhaite un excellent cru 2023, une année que nous vous proposons d’aborder positivement et de manière conquérante, en agissant et en nous serrant les coudes.
Avec PresseLib', le Pays Basque, le Béarn, les Landes, la Bigorre et le Gers sont mis en valeur

Les incertitudes mondiales sont fortes, c’est une évidence. La visibilité manque, c’est (si l’on ose dire) clair. Certains espèrent des jours heureux, d’autres prédisent une crise dévastatrice. Ensemble, nous allons avancer.

Nous, nous vous proposons de ne pas rester les bras croisés, de prendre encore plus notre destin en main, et de faire preuve de solidarité envers ceux qui nous entourent.

PresseLib’ a été imaginé et développé pour être le média d’information qui porte ces valeurs, dans un esprit d’intérêt général, 100% au service du territoire et de ses acteurs. Alors, nous répondrons présents comme seule peut le faire une presse libre, indépendante et exclusivement positive.

Dans les prochaines semaines, nous vous proposerons une mobilisation inédite. Nous vous inviterons à relever tous ensemble un formidable défi pour faire de 2023, un millésime exceptionnel, ici sur le bassin Adour Gascogne. Quoi qu’il arrive. Quelle que soit la météo mondiale ou française. Crise ou pas crise, nous pouvons inventer une solidarité totalement innovante qui nous tire tous vers le haut.

Nous vous livrerons rapidement tous les détails de l’opération « 1500 Coups de pouce », en étant sûrs que vous serez très nombreux à vous engager.

En attendant, PresseLib’ souhaite le meilleur à chacun de vous, à chacune de vos familles, à chacun de vos proches. En étant très fiers de votre participation à cette belle aventure de presse, comme lecteur, comme partenaire ou comme mécène.

Toute l’équipe de PresseLib’

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACMaison de santé Amikuze, Pau recherche franchisés, Domaine d'Ognoas, Tarbes Magic Festival, rue aux écoles à Auch, école de Thierry Marx, golf de Tosse, Euro de foot, Pau FC.

Amikuze ouvre une Maison de santé. - Pau recherche franchisés. – L'Armagnac du Domaine d'Ognoas à l’honneur. - Tarbes Magic Festival en approche. – La rue aux écoles à Auch. – L’école de Thierry Marx à l’arrêt. - Le Golf de Tosse est officiellement enterré. – Les Bleus dans une poule relevée pour l’Euro de foot. – Le Pau FC en échec chez lui.