Le lancement des festivités a été donné par une exposition de photos de montagne à la médiathèque de Billère. Les amateurs pourront profiter des clichés de Philippe Bérit-Debat jusqu'au 5 février encore. Mais pas de panique, MonHélios ne s'en arrêtera pas là pour célébrer son anniversaire. Sont également au programme, des conférences de Damien Lemière, Gérard Raynaud, Eveline Sundström, Jean-Paul Valois, etc.
Bien évidemment, qui dit maison d'édition dit livre, et qui dit livre dit lecture. Ainsi, des lectures seront organisées, notamment dans le cadre des Nuits de la lecture qui se tiendront ce weekend.
C'était il y a 20 ans que naissait MonHélios, une maison d'édition a l'envie de promouvoir les Pyrénées par l'intermédiaire de styles très éclectiques. Aujourd'hui, c'est devenu une maison reconnue, incontournable pour les auteurs locaux.
Plus d'informations sur le site internet de la maison d'édition MonHélios.

Au programme : expositions photos, conférences, animations, annonces, etc...
Commentaires
À lire aussi
L’AVENTURE2400 jeunes s’élancent pour le 4L Trophy depuis Biarritz
Rassemblement XXL au village de départ, ce mercredi à la Halle d’Iraty, pour ce qui est le plus grand raid jeune d’Europe.
LANEANPays Basque et Landes engagés pour l’emploi transfrontalier
Cap emploi s’implique dans le projet européen, porté dans le cadre du programme Interreg VI-A Poctefa 2021-2027.
À DÉCOUVRIRL’École supérieure d’art Pays Basque
L’établissement organise une journée portes ouvertes, samedi 21 février de 10h à 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire