Cette Italienne était suivie depuis 2004 par le département de neurosciences de l’Université de Turin pour de très fortes migraines (céphalées), accompagnées de crampes et d’asthénie généralisée et difficultés ambulatoires.
Lors de son passage aux piscines, elle témoigne ressentir une sensation inhabituelle de bien-être et une capacité à pouvoir marcher à nouveau. Elle ne parlera qu’à son retour chez elle.
En août et septembre de la même année, elle se soumet à une série de contrôles qui témoignent de la disparition des symptômes.
En 2010, le Bureau des constatations médicales a ouvert l’instruction du dossier médicale de cette femme, jusqu’à constater collégialement sa guérison, qualifiée comme inexpliquée selon les connaissances médicales.
Informations sur le site internet du Sanctuaire de Lourdes
En décembre 2024, le Bureau de constatations médicales avait confirmé le 71e miracle un siècle après la guérison d’un soldat anglais, John Jack Traynor - Lire notre article

Commentaires
À lire aussi
PLASMA TEAMUn nouveau challenge pour sauver des vies
Du 16 mars au 3 mai, l’Etablissement français du sang lancera sa 3e édition du Challenge Plasma Team, afin de mobiliser le plus grand nombre à cette solidarité indispensable envers les malades.
DANGERHaut risque d’avalanche en Béarn et Bigorre
Les fortes précipitations en cours sur le massif pyrénéen déstabilisent le manteau neigeux et augmentent les dangers de coulées importantes.
CIVELLESRepeuplement landais avec des milliers d'alevins
Au total, 340 kilos de petites anguilles (moins de 12 cm) vont venir se développer dans les lacs de Cazaux-Sanguinet et de Parentis-Biscarrosse.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire