Abonnez-vous
Publié le

ORCHESTRE OLYMPIQUEConcert du Nouvel an entre sport et musique

L’OPPB s’inscrit dans le sillage de la préparation des JO de Paris 2024, avec un spectacle original mêlant humour, grande musique, des émotions et bien des surprises.
ORCHESTRE OLYMPIQUE – Concert du Nouvel an entre sport et musique

Deux concerts sont proposés par l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, au Zénith de Pau, ce dimanche 7 janvier à 11h et à 17h.
 
Pour cette édition 2024, l’OPPB « se drape d’une tenue olympique en proposant un spectacle qui va encore surprendre. Articulant l’universalité de la musique et du sport, les grandes œuvres du répertoire vont se confronter au milieu sportif, au travers d’une multitude de saynètes savamment orchestrées et mises en scène. Humour, éclats de rire et émotions seront au rendez-vous ! »

Au programme : Hymne Olympique (Bernstein), La chevauchée des Walkyries (Wagner), Fanfare Olympique (Williams), Valse des Patineurs (Walteufel), 5ème danse (Brahms), Les chariots de feu (Vangelis), 5ème symphonie 1er mouvement (Beethoven), Requiem Dies Irae (Verdi), One moment in Time (Houston), Liberty Bell (Sousa), Danse de Sabre (Khatchatourian), Le Danube bleu (Strauss), A bicyclette (Barouh/Lai), I will survive (Gaynor), We are the Champions (Queen).

Informations sur le site internet de l’OPPB

DR- OPPB

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi