Les Landais visent un succès à domicile contre une équipe solidement installée à la 4e place du championnat, ce jeudi 27 mars (21h30, après une longue pause.
Béziers est en deuil après le décès de l’un de ses repreneurs, l’Irlandais Eddie Jordan, ancien pilote et propriétaire d’une écurie de Formule 1. Ce club historique, aux 11 Boucliers de Brennus, a aussi comme propriétaires deux joueurs emblématiques : le Sud Africain Bob Skinstad et le Néo-Zélandais Andrew Mehrtens.
Pour les Dacquois, la priorité est de s’éloigner de la zone rouge : ils ne sont qu’à 6 points devant le 15e, potentiel barragiste (Aurillac). Il faudrait un miracle et une succession d’exploits pour espérer jouer les phases finales, avec 13 longueurs sur le 6e (Angoulême).
Vendredi, Mont-de-Marsan (12e) recevra Angoulême (6e), tandis que Biarritz (9e) se rendra à Aurillac (15e).

Commentaires
À lire aussi
GUERRE DES AÉROPORTSChaud devant entre Tarbes et Pau
Ce lundi, une nouvelle réunion officielle est prévue pour tenter de trouver une solution au conflit qui oppose les deux sites, concernant la liaison avec Orly.
GÉANT DES MERSLe trimaran de Thomas Coville fait escale à Bayonne
Le Sodebo Ultim 3 accostera quai Edmond Foy du 27 au 29 juin, et pourra être visité gratuitement. Une belle occasion de découvrir ce bijou qui prendra la Route du Café en octobre prochain.
CARAVANE DU TOURLe Béarn à nouveau présent dans le grand barnum
Du 5 au 27 juillet, elle va enflammer la Grande Boucle pour une nouvelle campagne de promotion territoriale.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire