Les Landais visent un succès à domicile contre une équipe solidement installée à la 4e place du championnat, ce jeudi 27 mars (21h30, après une longue pause.
Béziers est en deuil après le décès de l’un de ses repreneurs, l’Irlandais Eddie Jordan, ancien pilote et propriétaire d’une écurie de Formule 1. Ce club historique, aux 11 Boucliers de Brennus, a aussi comme propriétaires deux joueurs emblématiques : le Sud Africain Bob Skinstad et le Néo-Zélandais Andrew Mehrtens.
Pour les Dacquois, la priorité est de s’éloigner de la zone rouge : ils ne sont qu’à 6 points devant le 15e, potentiel barragiste (Aurillac). Il faudrait un miracle et une succession d’exploits pour espérer jouer les phases finales, avec 13 longueurs sur le 6e (Angoulême).
Vendredi, Mont-de-Marsan (12e) recevra Angoulême (6e), tandis que Biarritz (9e) se rendra à Aurillac (15e).

Commentaires
À lire aussi
CONFIRMATION CHOCEuralis et Maïsadour en route vers la fusion
Les deux groupes coopératifs basés en Béarn et dans les Landes pèsent environ 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires annuel et emploient plus de 9.000 personnes.
OPEN RUGBY GOLFUn moment unique sur le Parcours de l’Impératrice
Vendredi 4 avril, cette compétition réunira des entrepreneurs, des acteurs économiques et institutionnels, offrant une expérience ludique et originale où le golf se joue… avec un ballon de rugby.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire