Les Landais visent un succès à domicile contre une équipe solidement installée à la 4e place du championnat, ce jeudi 27 mars (21h30, après une longue pause.
Béziers est en deuil après le décès de l’un de ses repreneurs, l’Irlandais Eddie Jordan, ancien pilote et propriétaire d’une écurie de Formule 1. Ce club historique, aux 11 Boucliers de Brennus, a aussi comme propriétaires deux joueurs emblématiques : le Sud Africain Bob Skinstad et le Néo-Zélandais Andrew Mehrtens.
Pour les Dacquois, la priorité est de s’éloigner de la zone rouge : ils ne sont qu’à 6 points devant le 15e, potentiel barragiste (Aurillac). Il faudrait un miracle et une succession d’exploits pour espérer jouer les phases finales, avec 13 longueurs sur le 6e (Angoulême).
Vendredi, Mont-de-Marsan (12e) recevra Angoulême (6e), tandis que Biarritz (9e) se rendra à Aurillac (15e).

Commentaires
À lire aussi
LINGE BASQUEMoutet et Lartigue décrochent une IGP européenne
Cette dénomination a été inscrite au registre de l’Union européenne des indications géographiques pour les produits artisanaux et industriels.
NOUVELLE VIEL’Hôtel Baya de Capbreton change de main et d’ambitions
Parallel hospitality a fait l’acquisition de cet établissement 3 étoiles de front de mer, voisin du réputé Centre européen de rééducation du sportif.
DÉCALÉMise à 2x2 voies de la RN 21 entre Tarbes et Lourdes en 2032 ?
Le parcours du combattant pour la déviation d’Adé (6 km) continue, même si l’État vient de délivrer l'autorisation environnementale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire