L’entreprise en pleine croissance, avec ses 220 salariés répartis sur cinq sites et son siège social à Orthez, avec un chiffre d’affaires dépassant les 20 millions d’euros en 2016 (et au niveau mondial, le groupe aux 14.000 salariés a dépassé le milliard de chiffre d’affaires), n’en finit pas de vouloir s’agrandir.
Et aussi fou que cela puisse paraître, peine à recruter des informaticiens ! Un job dating par ici, des portes ouvertes par là, Yves Lamaison (directeur services et supports) ne mégote pas sur les moyens.
Pourtant, il reste encore sept postes de consultants et développeurs à pourvoir rapidement, notamment suite à l’entrée au fichier client de la SNCF. Alors, le groupe GFI et le réseau d’écoles CESI ont signé un partenariat national qui favorisera les stages et recrutements. Une bonne façon de repérer les talents « au berceau ».
Du côté de l’école d’ingénieurs Exia Cesi de Pau, on ne boudait pas son plaisir. Surtout quand on sait que déjà cinq de leurs anciens élèves font partie des effectifs d’Orthez.
Quand les mots « Unix », « Windows », « Shell script », ou « SQL Server » sont synonymes d’embauche !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire