Abonnez-vous
Publié le

PASS ÉTOILÉLa Villa Mirasol s’ouvre aux 18-30 ans

En mars, l’établissement de Mont-de-Marsan leur propose la découverte d’un restaurant étoilé à des conditions tout à, fait privilégiées. Une belle idée !
PASS ÉTOILÉ – La Villa Mirasol s’ouvre aux 18-30 ans

Ainsi, pendant un mois, les jeunes pourront déguster un repas à prix sympathique dans son restaurant étoilé, la Table Mirasol. « Une façon d’encourager le premier pas et de faire ainsi tomber les barrières que la jeune clientèle aurait tendance à poser vis-à-vis des restaurants gastronomiques » souligne Patrice Armengau.
 
L’offre « tout compris » du pass étoilé inclut pour 150 € la réservation d’une table pour deux personnes, un cocktail maison, avec ou sans alcool, le menu Découverte en 5 services, un verre en accord avec les mets – vin ou Armagnac ! –, eau minérale, café, et mignardises.
 
Une offre exceptionnelle, à offrir ou à s’offrir, est valable sur réservation préalable du 1er au 31 mars. Un justificatif pourra être demandé.
 
« Cette opération, destinée à désacraliser auprès des jeunes une gastronomie qu’ils imaginent souvent hors de prix et guindée, constitue l’opportunité pour eux de découvrir une cuisine personnelle mêlant modernité et respect des produits du terroir dans un cadre remarquable. En s’adressant dès aujourd’hui à la clientèle de demain, c’est également l’occasion pour les équipes de la Villa Mirasol de regarder vers l’avenir ».
 
La Table Mirasol est ouverte du jeudi soir au samedi soir. Réservations et renseignements sur le site internet www.villamirasol.fr

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi