Ainsi, pendant un mois, les jeunes pourront déguster un repas à prix sympathique dans son restaurant étoilé, la Table Mirasol. « Une façon d’encourager le premier pas et de faire ainsi tomber les barrières que la jeune clientèle aurait tendance à poser vis-à-vis des restaurants gastronomiques » souligne Patrice Armengau.
L’offre « tout compris » du pass étoilé inclut pour 150 € la réservation d’une table pour deux personnes, un cocktail maison, avec ou sans alcool, le menu Découverte en 5 services, un verre en accord avec les mets – vin ou Armagnac ! –, eau minérale, café, et mignardises.
Une offre exceptionnelle, à offrir ou à s’offrir, est valable sur réservation préalable du 1er au 31 mars. Un justificatif pourra être demandé.
« Cette opération, destinée à désacraliser auprès des jeunes une gastronomie qu’ils imaginent souvent hors de prix et guindée, constitue l’opportunité pour eux de découvrir une cuisine personnelle mêlant modernité et respect des produits du terroir dans un cadre remarquable. En s’adressant dès aujourd’hui à la clientèle de demain, c’est également l’occasion pour les équipes de la Villa Mirasol de regarder vers l’avenir ».
La Table Mirasol est ouverte du jeudi soir au samedi soir. Réservations et renseignements sur le site internet www.villamirasol.fr
Publié le
PASS ÉTOILÉLa Villa Mirasol s’ouvre aux 18-30 ans
En mars, l’établissement de Mont-de-Marsan leur propose la découverte d’un restaurant étoilé à des conditions tout à, fait privilégiées. Une belle idée !
Commentaires
À lire aussi
TERROIR BASQUEJournées du patrimoine culinaire à Bayonne
Du 18 au 20 octobre, cet événement est pensé comme un lieu de rencontre entre producteurs locaux, chefs talentueux et grand public.
À DÉCOUVRIRSur les campus éklore-ed, au cœur de l'expérience étudiante
Portes ouvertes en grand, ce mercredi 16 octobre sur le site de Bizanos, de 17h30 à 20h ; puis, le samedi 23 novembre sur celui de Pau.
BONNE NOUVELLEL’Occitanie veut dynamiser le bénévolat
Une tournée des départements a débuté à l’initiative de la Région pour rencontrer les associations locales et co-construire le prochain plan d’actions à ce sujet.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire