Il est tombé entre 15 et 30 cm de neige à 1800 m d’altitude, ce qui est insuffisant pour couvrir la période des vacances scolaires. Plusieurs espaces nordiques sont toujours fermés, comme ceux de Nistos, du Val d’Azun et du Pont d’Espagne.
Voici la situation de ce lundi en Bigorre : Cauterets, domaine ouvert à 85% avec 28 km sur 33, 17 pistes sur 23 et 13 remontées sur 15 ; Grand Tourmalet ouvert à 63%, avec 24 pistes sur 53, 18 remontées sur 27 ; Luz ouvert à 57%, avec 14 pistes sur 30 et 7 remontées sur 9 ; Peyragudes ouvert à 71%,: 27 pistes sur 39, 16 remontées sur 19 ; Piau ouvert à 68%, avec 21 pistes sur 40, 8 remontées sur 9 ; Saint-Lary ouvert à 55%, avec 25 pistes sur 59, 17 remontées sur 24 ; Val Louron avec 5 pistes sur 24, 2 remontées sur 10.

Commentaires
À lire aussi
INNOVATIONAgrolandes va dévoiler les lauréats du Grand Prix
Le technopôle s’apprête à vivre un moment décisif avec la finale de la 3ᵉ édition, ce vendredi 5 septembre (11h45), à Haut-Mauco.
DÉJANTÉ22e Touskiflot : sacrée ambiance sur le gave de Pau
Rendez-vous ce dimanche 7 septembre au pont d’Espagne pour une journée de pur plaisir jusqu’à Laroin, avec des radeaux improbables.
CAP À L’OUESTFestival Américain au Domaine El Campo à Mées
Ce samedi 6 septembre, le Domaine situé à proximité de Dax se transformera en véritable territoire du Far West pour une journée totalement placée sous le signe de l’Amérique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire