Abonnez-vous
Publié le

Elles seront près de 4.000 à La Féminine

Pour ce dimanche 24 avril, il reste encore quelques places à prendre. Inscrivez-vous !
FEMININE ARRIVEE 10

Mesdames, on espère que vous n’avez pas oublié de vous inscrire à la Féminine, parce que pour les Challenges, c’est  clos. En revanche, vous pouvez encore participer à la course individuelle, en vous inscrivant sur le site Internet de l’organisation, pour la modique somme de 12 euros (gratuit pour les enfants).

Ce qu’il faut savoir…

FEMININE VUE 12Pour cette neuvième édition, première nouveauté, vous serez encore plus nombreuses que la dernière fois, en novembre dernier, puisque de 3.500 participantes, on passe dorénavant à 3.800.

Seconde innovation, la Féminine s’ouvre aux étudiantes, donc si vous voulez représenter votre fac ou votre école… En plus une entrée sera offerte au Next Club à toutes les participantes à ce nouveau challenge.

FEMININE ARRIVEE 70Et cette année, vous avez une chance supplémentaire de remporter l’épreuve. Parce que vous avez fait de considérables progrès certes, et aussi parce que la gagnante, à cinq reprises, Jocelyne Pauly, la prof d’EPS au collège Jeanne d’Albret, passe son tour. Pour vous étalonner, retenez son meilleur temps sur les six kilomètres du parcours : 21’37.

FEMININE ARRIVEE 3Mais mollo sur les foulées, vous êtes là pour votre plaisir, pas pour ressembler à Colette Besson. Car heureusement la performance n’est pas le but ultime des coureuses : participer, s’oxygéner, dans une ambiance bon enfant sont les buts recherchés par la majorité des jeunes (et +) « Paloises » du jour. On ne saurait leur donner tort.

FEMININE 7Enfin dernière innovation pour cette épreuve d’avril, à cause des travaux sur le boulevard des Pyrénées, le parcours sera inversé. Ce qui ne changera rien au nombre de kilomètres ni à celui des efforts et des calories dépensées.

À toutes, on vous souhaite de belles foulées et si on n’aimait pas tant la chaise longue, té, même qu’on vous envierait !

Informations sur le site Internet de la Féminine

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi