Coup d’envoi ce vendredi, dès 18 heures au bar le Central, avec Jaja. A partir de 22 heures, place à Magnus Lopez au Kinito et à Saari à l‘ICC.
Samedi, le restaurant des Trois guides au Pla d’Adet accueillera Eloo (16h à 18h). En soirée la DJ Angela sera au restaurant Böbby, tandis que Jonas se produira à l’ICC.
Une occasion de découvrir la grande diversité de la musique électro : un univers souvent méconnu qui touche un public très large.
Le festival Garosnow est prévu du 24 au 26 janvier, avec la présence de grands noms de l’électro : Feder, Kabylie Minogue et Maraboutage, Joris Delacroix, Mont Rouge, Canelle Doublekick, Antes & Madzes. C’est aujourd’hui un rendez-vous incontournable de la scène culturelle pyrénéenne.
Informations sur le site internet.

Commentaires
À lire aussi
DÉCOLLAGESTwin Jet va ouvrir la ligne Biarritz-Marseille
Après les liaisons aériennes avec Marrakech et Lyon, l’aéroport basque va proposer 3 vols par semaine vers la cité phocéenne, à partir du 26 janvier.
L’OR BLANCOuverture quasi générale du ski en Bigorre et en Béarn
La neige et le froid permettent aux stations pyrénéennes de lancer la saison avec un beau manteau blanc, à quelques exceptions près comme Artouste.
NOËL SOLIDAIREBraderie de la Croix Rouge à Pau et Lescar
L‘antenne paloise de l’association caritative propose son traditionnel marché de Noël ce 6 décembre, de 10h à 16h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire