Après avoir écarté une solution mixte, permettant aussi d’organiser des évènements sportifs, avec des gradins amovibles, les élus ont validé cette construction qui complètera les salles déjà existantes dans les environs, comme l’Arena du Vieux Port à Messanges (2.800 personnes et le Tube à Seignosse (2.175 personnes).
Cette salle de spectacle sera située à Dax, entre le stade Maurice-Boyau et les arènes, avec des places de stationnement à proximité.
Grâce à cet investissement, la cité thermale pourra attirer des artistes de réputation internationale dans les meilleures conditions. Il pourra également servir pour l’organisation de colloques et de salons professionnels.
Informations sur le Grand Dax, cliquez ici

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSIONDans les Landes, téléphone au volant = permis retiré
Le préfet a décidé d’expérimenter une mesure spécifique au département : le permis de conduire sera retenu.
DOMMAGELa Foire de Pau en voie de disparition ?
Après des années de choix très approximatifs, le grand rendez-vous de la rentrée en Béarn a fondu comme neige au soleil jusqu’à être réduit à trois journées peu lisibles.
SOLIDAIRESUn challenge pour sensibiliser le public au don de plasma
Du 29 septembre au 8 novembre, l'Établissement français du sang (EFS) organise le Challenge Plasma Team. Cette initiative stratégique visant à renforcer l'autosuffisance sanitaire de la France.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire