L’écurie des cimes, organisatrice de cette compétition mythique, espère le soleil pour attirer un large public sur les 12 spéciales programmée dès ce vendredi. Après les vérifications à Tardets, la première spéciale (Salhagagne) sera lancée à 15h30.
Samedi, 6 spéciales sont prévues à partir de 8h30 : Lapitxaga (2 fois), Sohüta (2 fois) et Saint-Grégoire Urdñarbe (2 fois).
Dimanche, 5 spéciales seront organisées : Iruri Maidalena (3 fois) et Satxaga Berria (2 fois). L’accès à La Madeleine se fera par : le centre de Tardets ; Sauguis, au lieu dit Satxaga (accès direct au pied du col pour 4x4, quads et motos) ; le route de Barcus et Montory.
Une soixantaine d’équipages sont attendus.
Informations sur le site internet du Rallye des Cimes
Publié le
RALLYE DES CIMESSpectacle garanti autour de Tardets et de La Madeleine
La 69e édition de cette manche du championnat de France tout-terrain se déroulera ces 6 et 7 septembre en Soule.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire