Abonnez-vous
Publié le

RÉCHAUFFEMENTLa semaine Klima se prépare dès maintenant

Bien qu'ayant lieu du 9 au 15 octobre prochain, ce temps fort dont la thématique s'intitule « l’eau à l’épreuve du réchauffement climatique » s'organise actuellement.
CLIMAT – La semaine Klima se prépare dès maintenant

C'est à l'initiative de la Communauté Pays basque qu'est lancé un appel à propositions aux associations et autres organismes locaux afin qu'ils participent, préparent et se mobilisent pour l'événement de l'automne prochain.Ainsi, toutes les entités qui désirent participer doivent envoyer leurs propositions de projet d'événement par mail avant le 16 mai prochain.

La seule contrainte est que les animations proposées soient en rapport avec l'eau : économie d’eau, inondations, qualité de l’eau et santé, eau et nature, faune marine et aquatique, hydroélectricité, etc.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.