« Après presque deux ans d’attente, les vacanciers ont pu profiter des multiples activités proposées dans nos stations, dans le respect des mesures sanitaires. Le succès de nos domaines skiables a permis de garantir 1.000 emplois et d’assurer de belles retombées économiques, notamment pour les commerçants, hébergeurs et professionnels du ski et de la montagne du territoire », a affirmé Carole Delga, présidente de la Compagnie des Pyrénées.
A cette heure, les stations N'Py de Gourette, Cauterets, Artouste et consors enregistrent pour les vacances de février 2022 un taux de remplissage de 82% pour la 1ère semaine (5/12 février, Nantes), 90% du 12 au 19 février (Bordeaux - Paris - Nantes), 77% du 19 au 26 février (Bordeaux, Paris, Toulouse) et 50% du 26 février au 5 mars (Toulouse). Il reste encore un large choix sur cette période et de nombreux hébergeurs ont mis en place des conditions d’annulations assouplies.

Si la saison avait mal débuté en raison du risque d’avalanches et des routes inaccessibles, la neige et le beau temps ont renversé la vapeur !
Commentaires
À lire aussi
SUSPENSQuelles compagnies à Tarbes et Pau pour Orly ?
Volotea et Amélia pourraient être les seules candidates pour l’exploitation de ces 2 liaisons vers Paris.
MON RESTAU RESPONSABLELe groupement hospitalier Navarre Côte Basque rejoint le mouvement
Avec plus de 3,8 milliards de repas servis chaque année, la restauration collective joue un rôle clé dans la transition écologique.
BONNE IDÉEDes bacs à marée veillent sur les plages boucalaises
Leur présence rappelle qu’une simple promenade peut devenir un geste concret pour la préservation du littoral. Vieux-Boucau montre l’exemple.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire