« Après presque deux ans d’attente, les vacanciers ont pu profiter des multiples activités proposées dans nos stations, dans le respect des mesures sanitaires. Le succès de nos domaines skiables a permis de garantir 1.000 emplois et d’assurer de belles retombées économiques, notamment pour les commerçants, hébergeurs et professionnels du ski et de la montagne du territoire », a affirmé Carole Delga, présidente de la Compagnie des Pyrénées.
A cette heure, les stations N'Py de Gourette, Cauterets, Artouste et consors enregistrent pour les vacances de février 2022 un taux de remplissage de 82% pour la 1ère semaine (5/12 février, Nantes), 90% du 12 au 19 février (Bordeaux - Paris - Nantes), 77% du 19 au 26 février (Bordeaux, Paris, Toulouse) et 50% du 26 février au 5 mars (Toulouse). Il reste encore un large choix sur cette période et de nombreux hébergeurs ont mis en place des conditions d’annulations assouplies.

Si la saison avait mal débuté en raison du risque d’avalanches et des routes inaccessibles, la neige et le beau temps ont renversé la vapeur !
Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCELe stade de Dax doit se métamorphoser pour la Pro D2
Pour répondre aux exigences du niveau professionnel, l'US Dax a sollicité la Ville afin d'apporter des évolutions significatives. L’heure est à la mobilisation.
QUALITÉ DE L’EAUL'application Kalilo s'étoffe sur la côte basque
Développée par la Communauté d’agglomération qui pilote les informations sur les plages du littoral, elle a entendu ses clients et amélioré ses services.
TALENTSDécouvrez les lauréats du Gault et Millau en Nouvelle Aquitaine
3 Basques et 2 Landais ont été mis à l’honneur par le célèbre guide, lors de l’étape de son Tour, à Bordeaux, au Palais de la Bourse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire