Abonnez-vous
Publié le
Contenu partenaire

Place au Salon de l’entrepreneuriat avec la CCI Pau Béarn !

Le 27 avril, de 13h30 à 17h30, les porteurs de projets pourront poser leurs questions aux 40 spécialistes présents. L’événement connaît une forte mobilisation.
CRÉATHON - Donner envie d’innover au Pays BasqueDR- CCI Pau
Cet évènement est organisé dans le cadre de la Quinzaine de la création d’entreprise en Nouvelle-Aquitaine. L’an dernier, il avait accueilli plus de 300 personnes.

Informer et sensibiliser à la création d’entreprise est une des missions fondamentales de la Chambre de Commerce et d’Industrie, comme elle le fait avec la formation 5 jours pour Entreprendre ou encore avec les Jeudis de la Création. La CCI organise ainsi de nombreux temps forts, autour de la création, mais aussi du développement et de la transmission, afin d’être au plus près des chefs d’entreprise.

DR

« Le Salon de l’entrepreneuriat est un tremplin. Certains participants viennent avec des idées pas encore formalisées, d’autres avec des projets précis… nous sommes là pour les aiguiller ou même pour aborder des problématiques auxquelles ils n’ont pas pensé. Il faut cependant noter qu’ils sont de plus en plus nombreux à venir avec des projets très avancés. Notre rôle est de les aider à rendre leur projet viable », note la CCI Pau Béarn.

Plusieurs pôles de compétences seront représentés lors de cette journée : Aides et Financement, Emploi et Formation, Accompagnement des créateurs et repreneurs, Juridique, Fiscal et Formalités, Comptable et Social, Assurance, Entreprendre au féminin et Implantation en Béarn.

En partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Atlantiques et la Région Nouvelle-Aquitaine, la CCI Pau Béarn invite les créateurs d’entreprise et tous les porteurs de projets ou d’idées à participer à la 14e édition du Salon de l’entrepreneuriat.

Rendez-vous dans les locaux de la CCI Pau Béarn, 21 rue Louis Barthou.

Entrée libre, événement gratuit.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi