Actuellement, 230 personnes sont membres de l'association Santé Services Bayonne et Région, dont plus de 150 sont des soignants qui s'occupent de plus de 500 patients. Un déséquilibre notable dans les chiffres qui demande à l'association et ses membres des efforts importants. Une situation que la direction qualifie de « critique ».
Ainsi, Santé Services Bayonne et Région recrute massivement. Cela concerne les candidats aux études d'aides-soignants, qui seront accompagnés par un titulaire dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Un désir de rajeunir la profession, qui peine à attirer les jeunes. Les postes sont aussi disponibles pour les infirmiers et aides-soignants titulaires.
Il y a un peu moins d'un an, l'association a enregistré le départ de nombreux salariés. Pour soulager les troupes et développer ses services, l'entité cherche des soignants.
Commentaires
À lire aussi
EVENEMENTLa ville de demain s’expose à Biarritz les 25 et 26 septembre
Le salon congrès expo « INNOVille » s'annonce comme le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent contribuer à construire, rénover et aménager la ville et les territoires de demain.
PÔLE FORMATION ADOURPortes ouvertes sur l’industrie
Acteur majeur de la formation professionnelle dans les métiers de l’industrie, le Pôle invite le public à découvrir ses formations le 14 septembre sur ses différents sites.
SOLIDARITÉUn Secours Populaire pour les étudiants à Mont-de-Marsan
À partir de ce 9 septembre, l’association ouvre une antenne spécialement dédiée aux jeunes en situation de précarité.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire