Actuellement, 230 personnes sont membres de l'association Santé Services Bayonne et Région, dont plus de 150 sont des soignants qui s'occupent de plus de 500 patients. Un déséquilibre notable dans les chiffres qui demande à l'association et ses membres des efforts importants. Une situation que la direction qualifie de « critique ».
Ainsi, Santé Services Bayonne et Région recrute massivement. Cela concerne les candidats aux études d'aides-soignants, qui seront accompagnés par un titulaire dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Un désir de rajeunir la profession, qui peine à attirer les jeunes. Les postes sont aussi disponibles pour les infirmiers et aides-soignants titulaires.

Il y a un peu moins d'un an, l'association a enregistré le départ de nombreux salariés. Pour soulager les troupes et développer ses services, l'entité cherche des soignants.
Commentaires
À lire aussi
DOULEURSRévolution : soulagement à distance depuis l’Hôpital d’Auch
Le centre hospitalier du Gers propose une prise en charge des douleurs chroniques avec la programmation à distance de neurostimulateurs.
VIGNOBLES EN SCÈNETrois jours d’expériences inédites autour du Jurançon
Du 17 au 19 octobre, cette initiative transforme la destination Jurançon Béarn Pyrénées en un véritable décor à ciel ouvert où le vin, la gastronomie et le patrimoine se rencontrent.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire