Actuellement, 230 personnes sont membres de l'association Santé Services Bayonne et Région, dont plus de 150 sont des soignants qui s'occupent de plus de 500 patients. Un déséquilibre notable dans les chiffres qui demande à l'association et ses membres des efforts importants. Une situation que la direction qualifie de « critique ».
Ainsi, Santé Services Bayonne et Région recrute massivement. Cela concerne les candidats aux études d'aides-soignants, qui seront accompagnés par un titulaire dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Un désir de rajeunir la profession, qui peine à attirer les jeunes. Les postes sont aussi disponibles pour les infirmiers et aides-soignants titulaires.

Il y a un peu moins d'un an, l'association a enregistré le départ de nombreux salariés. Pour soulager les troupes et développer ses services, l'entité cherche des soignants.
Commentaires
À lire aussi
BARTHES EN RÉSERVELa plaine d’Ansot trace son avenir pour la biodiversité
Véritable écrin de nature aux portes du centre ancien de Bayonne, il s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa mission de préservation.
GRANDE RANDONNÉE340 kilomètres de sentiers en Pays d’Armagnac
Homologué par la Fédération française de randonnée pédestre, il s’étend sur quatre communautés de communes : Ténarèze, Grand Armagnac, Bas-Armagnac et Artagnan en Fezensac.
LA TRIBU100 musiciens et chanteurs en live à Hossegor
Rendez-vous ce dimanche 22 juin sur la magnifique place des Landais pour un événement festif et musical organisé par Landes musiques amplifiées (LMA).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire