Actuellement, 230 personnes sont membres de l'association Santé Services Bayonne et Région, dont plus de 150 sont des soignants qui s'occupent de plus de 500 patients. Un déséquilibre notable dans les chiffres qui demande à l'association et ses membres des efforts importants. Une situation que la direction qualifie de « critique ».
Ainsi, Santé Services Bayonne et Région recrute massivement. Cela concerne les candidats aux études d'aides-soignants, qui seront accompagnés par un titulaire dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Un désir de rajeunir la profession, qui peine à attirer les jeunes. Les postes sont aussi disponibles pour les infirmiers et aides-soignants titulaires.

Il y a un peu moins d'un an, l'association a enregistré le départ de nombreux salariés. Pour soulager les troupes et développer ses services, l'entité cherche des soignants.
Commentaires
À lire aussi
150 ANS DE RAVELSaint-Jean-de-Luz rend hommage à son célèbre compositeur
Jusqu’au 7 septembre, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et tout le Pays basque se mettent au tempo de Maurice Ravel.
CARAVANE DE L’EMPLOIBTP premières étapes à Arzacq et à Sauvagnon
Elles sont programmées le 9 septembre, le matin puis l'après-midi. D'autres dates sont déjà fixées pour les mois suivants.
ROCK SCHOOLInscriptions ouvertes au CaféMusic de Mont-de-Marsan
La salle montoise encourage l’apprentissage grâce aux cours de cette école, en mettant l’accent sur la pratique en groupe et l’accès direct aux instruments.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire