Actuellement, 230 personnes sont membres de l'association Santé Services Bayonne et Région, dont plus de 150 sont des soignants qui s'occupent de plus de 500 patients. Un déséquilibre notable dans les chiffres qui demande à l'association et ses membres des efforts importants. Une situation que la direction qualifie de « critique ».
Ainsi, Santé Services Bayonne et Région recrute massivement. Cela concerne les candidats aux études d'aides-soignants, qui seront accompagnés par un titulaire dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Un désir de rajeunir la profession, qui peine à attirer les jeunes. Les postes sont aussi disponibles pour les infirmiers et aides-soignants titulaires.

Il y a un peu moins d'un an, l'association a enregistré le départ de nombreux salariés. Pour soulager les troupes et développer ses services, l'entité cherche des soignants.
Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire