Le samedi 4 décembre, 7 autres stations lanceront leurs remontées mécaniques : le Grand Tourmalet (Barèges-La Mongie), Piau-Engaly, Luz-Ardiden, Peyragudes, Saint-Lary, Formigal et Candanchù.
Pour Gourette et La Pierre-Saint-Martin, il faudra patienter jusqu’au 17 décembre. La mise en route d’Artouste est prévue le 18 décembre.
C’est Cauterets et Font Romeu qui suivront le vendredi 3 décembre. La station bigourdane a préféré décaler d’une semaine sa mise en route.
Commentaires
À lire aussi
FEMMES MOBILISÉESÀ Hossegor, près d’un millier en mode santé et solidarité
A l’initiative de Marie Broussin-Domercq, l’Orange Care propose une journée pas comme les autres, ce samedi 27 juin, de 14h à 23h. Participez !
BLANC, ROUGE ET NOIRPlace à l’impressionnant Aralde à Irún
Pour San Marcial, le dépaysement est garanti avec les cantinières, les tamborradas, les bandas : une vraie fête des oreilles, des yeux et du palais…
GROSSE DÉCEPTIONPas de base régionale de Lidl sur le bassin de Lacq
Le projet d’installation de cette plateforme qui devait employer 300 personnes vient d’être abandonné.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire