Organisé par Lan-Eko en partenariat avec la ville d’Hendaye, des entreprises industrielles telles qu’Epta France et Sokoa, ainsi que l’agence France Travail, ce forum se veut un espace privilégié pour favoriser les rencontres entre recruteurs et candidats.
Cette année, plus de vingt-cinq entreprises ont déjà répondu à l’appel pour proposer des centaines d’offres : CDD, CDI, missions d’intérim, mais aussi emplois saisonniers, qui bénéficieront d’un espace dédié pour mieux répondre à la forte demande du territoire. Une opportunité pour les jeunes en quête d’un job d’été ou pour ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux horizons professionnels.
En plus de mettre en relation employeurs et candidats, cet événement a également pour ambition de valoriser certains métiers méconnus et de déconstruire les idées reçues sur des secteurs en tension. Il s’adresse ainsi aussi bien aux personnes en reconversion qu’aux profils plus éloignés de l’emploi, avec un accent mis sur l’accompagnement et l’échange.
Les entreprises intéressées ont jusqu’au 20 février pour s’inscrire gratuitement via le site de Lan-Eko ou par mail. Une occasion unique de participer à un forum convivial et ancré dans la dynamique économique locale, au service de l’emploi et du développement du Pays Basque.
Contact par mail à g.bonnot@laneko.eus
Pour s'inscrire en ligne, cliquez ici
Publié le Mis à jour le
MÉTIERS6e Forum d’Hendaye : embarquement pour l’avenir
Le jeudi 6 mars, le gymnase Irandatz accueillera l'événement devenu incontournable pour les entreprises locales en quête de compétences.

Commentaires
À lire aussi
20.000 SANTONSCollection de figurines en vente au Château de Lavardens
La 27e édition de L’Art du Santon est lancée sur ce superbe site gersois, jusqu’au 4 janvier. Profitez-en !
FACE À L’ÉROSIONBiscarrosse s’attaque à l’avancée de l’océan
La menace est réelle avec un recul moyen annuel du trait de côte de 1,70 mètre.
STAR ACADEMYSon Summer Tour passera par Bayonne
Le spectacle de la fournée 2026 s’invite aux Arènes en Scène, le dimanche 26 juillet pour une soirée qui s’annonce aussi électrique qu’un tableau final sur le plateau du château.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire