Abonnez-vous
Publié le

TRANSFORMATION NUMÉRIQUEAvec les entreprises touristiques basques

La Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pays Basque propose un accompagnement personnalisé pour franchir le pas.
TRANSFORMATION NUMÉRIQUE – Avec les entreprises touristiques basques

Pour une entreprise aujourd'hui, ne pas être sur internet est un handicap. Les outils numériques sont devenus incontournables, tout comme les réseaux sociaux pour rendre visible la vitrine de votre société sur la Toile.

De surcroît, la crise sanitaire a exacerbé ce réflexe consommateur et augmenté les ventes en ligne.

La CCI Bayonne Pays basque a mis en place un dispositif pour vous accompagner dans votre transition numérique. Dans le cadre du plan de relance économique déployé par l'Etat, le dispositif France Relance Tourisme numérique permet aux entreprises concernées de se faire aider individuellement pour les étapes à suivre : un premier rendez-vous de prise de contact et d’évaluation de votre situation et de vos besoins ; après une analyse de votre situation, le conseiller vous remet un plan d’actions concret et vous proposera, au besoin, des formations ou coaching selon votre situation.

Pour assurer le suivi de votre accompagnement, vous êtes recontacté dans les 3 mois afin de savoir où vous en êtes et si vous avez d’autres besoins.

Informations sur le site de la CCI Bayonne Pays Basque.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EXASPÉRATION – La juste révolte des médecins généralistes

EN VRACCampus médical à Laloubère, Colosse aux pieds d'argile, festival Hartzaro à Ustaritz, Bastides enchantées cherche groupes, cabaret à la ferme dans le Gers, loisirs créatifs à Biarritz.

Un campus médical à Laloubère. – « Le Colosse aux pieds d'argile » récompensé au festival de Luchon. – Festival Hartzaro à Ustaritz. – Bastides enchantées recherche des groupes de chanteurs. - Cabaret à la ferme du Choucou dans le Gers. – Salon des loisirs créatifs à Biarritz.