Ce sera la seule arène du Sud-Ouest à l’accueillir pour sa dernière temporada. Il sera accompagné de son fils Guillermo et de l'enfant prodige Léa Vicens. Face à ce trio exceptionnel, les toros de Romao Tenorio, célèbre éleveur de la ganaderia portugaise.
Pablo Hermoso de Mendoza (58 ans) est à la tête d’une propriété, dédiée au rejon, située en Navarre, entre Pampelune et Logroño. Il fait partie d’une famille d’éleveurs de chevaux spécialisés dans les corridas équestres. Une trentaine de chevaux d’exception sont ainsi entraînés à Estella-Lizarra.
Le palmarès du rejoneador est absolument remarquable, avec 2.600 corridas dans le monde entier, 5.000 toros affrontés, récompensés par plus de 5.000 oreilles et 400 queues. Le Navarrais est sorti 1700 fois par la grande porte des arènes.
Informations sur le site internet
Publié le
UNE LÉGENDEAdieux du rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza à Bayonne
L’une des plus grandes figuras de l'histoire de la tauromachie à cheval sera à Lachepaillet, le 13 juillet (18h30) à l’occasion des Fêtes.

Commentaires
À lire aussi
RADICALBétharram contraint de fermer ses portes dès cet été
Pierre-Vincent Guéret, président de la Fédération nationale des organismes de gestion de l’enseignement catholique (Fnogec), a fait cette annonce choc sur RTL.
MÉTIERSZoom sur les infirmiers et aides-soignants à Bayonne
Les instituts de formation vous font découvrir ces professions, ce samedi 24 janvier, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h.
LA NUIT DES BONS VIVANTSBelle fête avec les éleveurs du Gers
Notez la date : vendredi 6 février, de 19h à 1h du matin, à la Maison de Gascogne à Auch, on célébrera les produits du terroir dans une convivialité totale.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire