Ce sera la seule arène du Sud-Ouest à l’accueillir pour sa dernière temporada. Il sera accompagné de son fils Guillermo et de l'enfant prodige Léa Vicens. Face à ce trio exceptionnel, les toros de Romao Tenorio, célèbre éleveur de la ganaderia portugaise.
Pablo Hermoso de Mendoza (58 ans) est à la tête d’une propriété, dédiée au rejon, située en Navarre, entre Pampelune et Logroño. Il fait partie d’une famille d’éleveurs de chevaux spécialisés dans les corridas équestres. Une trentaine de chevaux d’exception sont ainsi entraînés à Estella-Lizarra.
Le palmarès du rejoneador est absolument remarquable, avec 2.600 corridas dans le monde entier, 5.000 toros affrontés, récompensés par plus de 5.000 oreilles et 400 queues. Le Navarrais est sorti 1700 fois par la grande porte des arènes.
Informations sur le site internet
Publié le
UNE LÉGENDEAdieux du rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza à Bayonne
L’une des plus grandes figuras de l'histoire de la tauromachie à cheval sera à Lachepaillet, le 13 juillet (18h30) à l’occasion des Fêtes.

Commentaires
À lire aussi
BRADERIE DE LA GLISSEC’est à Biarritz pour les fans de vagues, neige et montagne
Organisée à l’initiative de Sportjam, elle se déroule à la Halle d’Iraty du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre, avec une cinquantaine de marques, pour des milliers de visiteurs.
FÊTE DU SURFChampionnats de France à Hossegor, Seignosse, Capbreton
La 61e édition de ces épreuves domestiques va décerner au total 40 titres, dans 11 disciplines différentes, jusqu’au 2 novembre sur les 3 plages landaises.
SÉRIE DE CONTRÔLESLes gendarmes du 64 multiplient les opérations
Déjà plus de 120 infractions ont été relevées, dont plusieurs conduites sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire