Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

HPy Hour - Bigorre

La bonne humeur passe à la télé
HPYHOUR 3
  • Eh oui, il fut un temps, que les moins de... Bou diou, de longtemps, ne peuvent pas connaître, où la France ne jurait que par ses trois pauvres chaînes TV traditionnelles.

    Et franchement, au début, lorsque les télés locales ont débarqué, c'était pas... Enfin, comment dire, pas très... Oui, bon, c'était pas terrible, voilà c'est dit ! Sans parler des télés sur le web, alors là !

    Mais comme dit la pub, ça c'était avant.

    Car…

    hpyhour3enregistrementMaintenant les télés du net ont leur personnalité véritable, leurs émissions phares, leur ton décalé et original, leur créativité, et des bouilles auxquelles on s'est attaché bien plus qu'à feu PPDA ou Claire Chazal, non mais.

    Prenez Hp'Tv, ou la télé des Hautes-Pyrénées via Internet. C'est pro, c'est bien fichu, ça fonctionne.

    Et au sein de la télé bigourdane online, un programme surtout, frais, où la bonne humeur traverse les ondes et vous attend en plein canapé, nous parlons de HPy Hour évidemment. Et l'air de rien, en ce lundi 23 novembre, c'était tout de même leur 43ème émission. Eux, c'est qui ?

    HPYHOUR 2Eric Bentahar à la production (son garage sert de studio d'enregistrement, mais on ne parlera pas de "voix de garage", oupssssss), Steve à la présentation, mais aussi Amandine (Mondine) à l'art, Claire à la culture anglaise, Elodie à l'autocréation, Virginie à la beauté et au bien-être, Héléna au sport, Véronique à la cuisine pour de bons petits plats...

    HPYHOURDes filles (et des garçons) pour lesquelles décontraction ne signifie pas dilettante. Si elles font tout cela bénévolement, c'est avec sérieux et pas mal de temps consacré que les émissions sont préparées.

    Le résultat ? Ca pétille, ça rigole, ça a l'accent du Sud (amis parisiens, un coup de déprime ? Ecoutez les chroniqueurs de HPy Hour, leurs intonations devraient être remboursées par la Sécurité Sociale comme spécial anti-coup de mou au moral !), c'est jeune, sympa comme tout, ça donne la banane pour la journée. Tout cela, ce n'est vraiment plus de la télé à pépé. Tant mieux !

    Emission 43