Et c’est quoi ? demandez-vous, déjà passionnés par le sujet. Eh bien, un centre d’affaires de 3000 mètres carrés, équipé de fibre optique, de quatre salles de réunion, avec des plateaux modulables pour du « sur-mesure » dédié aux entreprises qui souhaitent grandir ou mutualiser leurs salles de réunion.
Une forme originale avec deux ailes, l’une sur deux étages, l’autre sur quatre. Avec même, au dernier niveau, un espace détente pour chouchouter les salariés, et une terrasse extérieure (on n’a pas dit « solarium » non plus, ne rêvez pas).
C’est l’entreprise de bâtiment et travaux publics Gallego qui débutera la première phase du chantier en janvier 2018, avec l’objectif de tout terminer à la fin de cette même année. Tandis que le chef de ce beau projet d’envergure n’est autre que la société ADIC, acronyme de Adour Développement Industries Commerces.
Si la commercialisation des espaces a déjà commencé, on ignore encore le nom des heureux intéressés, confidentialité oblige. Une chose est certaine, voilà une très belle façon de dynamiser le lieu, et d’en faire un point de synergie vers l’économie, la mutualisation et l’enthousiasme.
Haut les cœurs !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire