Commençons par les concerts, car c’est ce qui devrait attirer le plus de monde : vendredi 11, se sont succédés Hound Dogs (au Respawn), Redbones (aux P’tits poulets) et Dj Set (au Respawn).
Le lendemain, samedi 12 mai, débute à 12h30 avec Waxmen Projects, suivi dès 14h15 (sous le chapiteau Koskua) de Love Handles, Odd Lights, de danse tahitienne, de Sugar Wolfy’s et de Em.ma. Un bal vintage, avec The Stampers (à l’Ecole de danse Sandrine) fera danser les plus intrépides, de 21h à 1h du matin.
Enfin dimanche, aux P’tits poulets, Lightburst se produira à partir de 12h30, suivi dans l’après-midi, sous le chapiteau, de The Frog Runners, d’un Bal swing rock et d’Alterego.
Côté expos permanentes, on ne manquera pas de jeter un œil (à la halle couverte Darla centre) sur les œuvres des peintres et des sculpteurs ; à Darla nord, sur le travail de deux graffeurs en live, qui interviendront sur le thème des voitures de sport et sur une expo de voitures américaines et GT sportives, ainsi que de motos. Sur Darla ouest, on trouvera le stand skate BMX et vélo électrique, ainsi que des ateliers créatifs ; à Darla sud une initiation à la moto et une démo de skate trottinette.
Les enfants ne seront pas oubliés, loin s’en faut, avec à l’Espace Koskua 6 spectacles show veaux vachettes, des jeux gonflables, une pêche aux canards, un baby-foot humain, une Ferme en balade, des calèches, un trampoline et même une piscine à boules.
Sur Darla ouest : une expo de trains miniatures, un stand maquillage, un atelier magie ; au Spot Surfrider, un village polynésien et une braderie surf solidaire ; au Skate-park une démo et des initiations et enfin à l’Atabal (le vendredi 11) une Journée Rock Ikastola.
Et pour finir en beauté, le dimanche 13 à 15h30, une vente aux enchères des œuvres des graffeurs, suivie à 18h du tirage au sort de la tombola. Un vrai bain de fraicheur et de créativité qui donne une bien belle image à la ville !
Informations sur le site de Biarritz
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire