Abonnez-vous
Publié le

Biarritz en été, des concerts de folie, mais pas que…

A la Cité de l’Océan, plus de 30 têtes d’affiches, mais aussi du yoga, du surf, des films, des « talks », de la « food », et même du vélo…
BIARRITZ ETE 0
Biarritz en été, c’est loin de se limiter à de la musique. Non, c’est tout un esprit, quasiment un art de vivre, une philosophie. Alors, oui, jusqu'au 22 juillet inclus, à la Cité de l’Océan de Biarritz, vont s’enchaîner les concerts et plein d’autres choses.

Sur les deux scènes de Biarritz en Eté (pourquoi s’en priver ?), place à Eddy de Pretto, L’Impératrice, Rejjie Snow, Caballero & JeanJass, Louise Chen, Angèle, Vladimir Cauchemar, Agar-Agar, Malik Djoudi ou un petit débutant encore inconnu du nom d’Etienne Daho, et l’on omet sciemment d’autres grandes têtes d’affiche.

Biarritz en été, ce n’est donc pas que de la musique et des concerts, c’est aussi le kiosque du village Milady, des livres food, de la culture-surf, des arts graphiques, des bd alternatives, des vinyls, et les cds des artistes du festival. On « blablatera » grâce à JD Beauvallet des Inrocks qui fera causer ou talker autour du thème Surf Music vs Musique de Surfers : contre-cultures et influences. Tandis que les chefs (de cuisine) de la nouvelle génération viendront évoquer conscience, circuits courts et produits locaux.

On parlera aussi respect de la nature, réduction de la pollution grâce aux ateliers pour enfants organisés par Surfrider Foundation Europe et du Flocon à la Vague.

Surf et cinéma, comment louper le « Biarritz Surf Gang », l’histoire vraie de la bande de la grande plage, au Cinéma Le Royal. En présence des réalisateurs, jeudi 19 juillet à 20 heures. Mais il y aura d’autres moments cinéma immanquables, vérifiez la programmation.

L’esprit Biarritz en Eté, c’est aussi de vous proposer deux sorties vélo le samedi 21 juillet, avec deux parcours : le ride cool de 28 kms et le ride confirmé de 90 kms. Côté toujours très sportif, si vous présentez votre billet du festival à un cours de surf, hop, c’est illico 25% de réduction. Bien, non ? Sans oublier trois jours de yoga sur le village Milady, youpi.

Informations sur le site du festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire