Ce vendredi propose un mélange dynamique d'événements pour tous les âges. L'après-midi démarre avec la Course Folle des Pitchouns à 14h30 sous le Chapiteau des Arènes, une course pour enfants populaire et repensée, promettant des moments de joie en famille. La musique envahit l'air avec le concert Hats Berri à 17h30 au Parc Gascoin. Pour une touche de divertissement insolite, la Course de Chaises de Bureau à 18h00 au Carrefour des musiques à gogo est un événement à ne pas manquer. À la tombée de la nuit, la ville offre des choix musicaux variés avec deux concerts simultanés à 22h00 : le concert OUBÉRET, adepte du rock celtique festif et décomplexé, sur le Parvis de l'église Saint-Pierre , et le vibrant podium INSOMNIA au Carrefour des musiques à gogo, promettant une ambiance de "soirée Féria" animée.
Le samedi 26 juillet sera dédié à une immersion plus profonde dans la culture béarnaise et à des compétitions animées. La matinée débute par une initiation aux cultures taurines à 10h aux arènes, organisée par le Club Taurin et Toros y Peñas. L'ambiance est rehaussée par la banda d'Orthez et un "encierro chiquito".
Les passionnés de sport apprécieront l’Open de Pelote à 11h00 au Mur à Gauche, suivi de la course cycliste principale à 15h sur l'Avenue du 8 mai. Le village des enfants ouvrira ses portes à 15h au Parc Gascoin, offrant des divertissements dédiés aux plus jeunes. La soirée se terminera par un concert de The Supersoul Brothers, à 22h sur le Parvis de l'église Saint-Pierre, aux côtés d'un autre podium Insomnia énergique au Carrefour des musiques à gogo.

Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire