Ce vendredi propose un mélange dynamique d'événements pour tous les âges. L'après-midi démarre avec la Course Folle des Pitchouns à 14h30 sous le Chapiteau des Arènes, une course pour enfants populaire et repensée, promettant des moments de joie en famille. La musique envahit l'air avec le concert Hats Berri à 17h30 au Parc Gascoin. Pour une touche de divertissement insolite, la Course de Chaises de Bureau à 18h00 au Carrefour des musiques à gogo est un événement à ne pas manquer. À la tombée de la nuit, la ville offre des choix musicaux variés avec deux concerts simultanés à 22h00 : le concert OUBÉRET, adepte du rock celtique festif et décomplexé, sur le Parvis de l'église Saint-Pierre , et le vibrant podium INSOMNIA au Carrefour des musiques à gogo, promettant une ambiance de "soirée Féria" animée.
Le samedi 26 juillet sera dédié à une immersion plus profonde dans la culture béarnaise et à des compétitions animées. La matinée débute par une initiation aux cultures taurines à 10h aux arènes, organisée par le Club Taurin et Toros y Peñas. L'ambiance est rehaussée par la banda d'Orthez et un "encierro chiquito".
Les passionnés de sport apprécieront l’Open de Pelote à 11h00 au Mur à Gauche, suivi de la course cycliste principale à 15h sur l'Avenue du 8 mai. Le village des enfants ouvrira ses portes à 15h au Parc Gascoin, offrant des divertissements dédiés aux plus jeunes. La soirée se terminera par un concert de The Supersoul Brothers, à 22h sur le Parvis de l'église Saint-Pierre, aux côtés d'un autre podium Insomnia énergique au Carrefour des musiques à gogo.
Ville d'OrthezCommentaires
À lire aussi
ENCHERES TAURINES515 lots de collections particulières mis en vente
Des tableaux, des habits de lumière, des affiches, des livres et de multiples objets seront dispersés, ce samedi 31 janvier à partir de 9h30.
CAMPUS OUVERTSPortes ouvertes sur les sites de l’Université en Adour
L’Université de Pau et des Pays de l’Adour va accueillir le public à Pau, Bayonne, Anglet, Tarbes et Mont-de-Marsan, du 31 janvier au 28 février.
SOLIDARITÉLa Banque Alimentaire du Pays Basque face à la précarité
13.000 personnes soutenues, un millier de bénévoles mobilisés et 2,5 millions de repas… l’association caritative joue un rôle essentiel et vital.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire