L’annonce propose à la vente « un lieu emblématique et atypique au coeur de la ville de Tarbes, un bar où vous pourrez vous détendre, chanter, danser, écouter de la bonne musique avec pas moins de 200 concerts par an »… Le prix affiché est de 128.000 € pour une salle de 85 m2 avec un bar et une grande cave pour le stockage, au 1 rue de l’Harmonie.
En attendant de trouver quelqu’un pour reprendre le flambeau, Jean-Louis Abbadie a programmé des concerts pour les prochains mois.
Contacts via la page Facebook
Publié le
À VENDREL’étonnant Celtic Pub cherche repreneur à Tarbes
Le propriétaire de ce bar à concerts, Jean-Louis Abbadie, veut passer la main à des personnes souhaitant poursuivre cette aventure. Avis aux amateurs !

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire