L’annonce propose à la vente « un lieu emblématique et atypique au coeur de la ville de Tarbes, un bar où vous pourrez vous détendre, chanter, danser, écouter de la bonne musique avec pas moins de 200 concerts par an »… Le prix affiché est de 128.000 € pour une salle de 85 m2 avec un bar et une grande cave pour le stockage, au 1 rue de l’Harmonie.
En attendant de trouver quelqu’un pour reprendre le flambeau, Jean-Louis Abbadie a programmé des concerts pour les prochains mois.
Contacts via la page Facebook
Publié le
À VENDREL’étonnant Celtic Pub cherche repreneur à Tarbes
Le propriétaire de ce bar à concerts, Jean-Louis Abbadie, veut passer la main à des personnes souhaitant poursuivre cette aventure. Avis aux amateurs !

Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire