« Aujourd’hui, il était pour moi impensable de développer une marque sans penser à son impact environnemental... », expliquait-il. C'est pour cette raison qu'il a développé des produits à base de coton bio, pour les t-shirts, ou de liège et de pneus recyclés pour ses tongs. « Et ce sont des productions locales ! Je travaille avec du liège de Soustons et d'Espagne, les pneus sont français, les ponchos sont cousus ici ».
Matthieu Duval n’a plus assez de temps pour développer Biscaïa. Aussi, depuis septembre, il est à la recherche d’un repreneur à qui transmettre son savoir-faire. Il propose de céder la chaîne de fabrication, la matière première et les produits finis en stock.
Avis aux amateurs !
Informations sur Biscaïa, cliquez ici
Publié le
À VENDRELe concept de Biscaïa à Biscarrosse cherche repreneur
Fondée au moment du premier confinement par Matthieu Duval, la marque s’est fait une réputation dans la fabrication de tongs à partir de produits écoresponsables.
Photo : Biscaïa.Commentaires
À lire aussi
PROJETS DE FEMMESÀ Sauveterre, La Station veut booster les initiatives
L'enjeu est de transformer des difficultés vécues en une innovation utile pour le quotidien, la santé, la qualité de vie ou l'organisation du travail.
À DÉCOUVRIRLa Souletine Elkar ouvre ses portes pour ses 20 ans
Basée à Mauléon, cette PME d’ingénierie a été fondée en 2005 par Beñat Elkegaray et Jean-Jacques Carriquiriborde.
STARS À LUXEYKeny Arkana, Jean-Louis Aubert, Gaël Faye, Laurent Voulzy, UB40, Helena…
François Garrain, a dévoilé la programmation de la 36e édition du festival landais, Musicalarue, du 31 juillet au 2 août.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire