« Aujourd’hui, il était pour moi impensable de développer une marque sans penser à son impact environnemental... », expliquait-il. C'est pour cette raison qu'il a développé des produits à base de coton bio, pour les t-shirts, ou de liège et de pneus recyclés pour ses tongs. « Et ce sont des productions locales ! Je travaille avec du liège de Soustons et d'Espagne, les pneus sont français, les ponchos sont cousus ici ».
Matthieu Duval n’a plus assez de temps pour développer Biscaïa. Aussi, depuis septembre, il est à la recherche d’un repreneur à qui transmettre son savoir-faire. Il propose de céder la chaîne de fabrication, la matière première et les produits finis en stock.
Avis aux amateurs !
Informations sur Biscaïa, cliquez ici
Publié le
À VENDRELe concept de Biscaïa à Biscarrosse cherche repreneur
Fondée au moment du premier confinement par Matthieu Duval, la marque s’est fait une réputation dans la fabrication de tongs à partir de produits écoresponsables.
Photo : Biscaïa.Commentaires
À lire aussi
20.000 SANTONSCollection de figurines en vente au Château de Lavardens
La 27e édition de L’Art du Santon est lancée sur ce superbe site gersois, jusqu’au 4 janvier. Profitez-en !
FACE À L’ÉROSIONBiscarrosse s’attaque à l’avancée de l’océan
La menace est réelle avec un recul moyen annuel du trait de côte de 1,70 mètre.
STAR ACADEMYSon Summer Tour passera par Bayonne
Le spectacle de la fournée 2026 s’invite aux Arènes en Scène, le dimanche 26 juillet pour une soirée qui s’annonce aussi électrique qu’un tableau final sur le plateau du château.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire