Abonnez-vous
Publié le

À VOS MARQUESLe très attendu Cabilat’Trai à Bordères-sur-l'Échez

La 15e édition de cette épreuve sur route et chemins va attirer beaucoup de monde ce dimanche 25 février.
À VOS MARQUES – Le très attendu Cabilat’Trai à Bordères-sur-l'Échez

Elle est organisée par la JAB Bordères et propose un parcours de 23 km dans le bois du Commandeur avec un départ depuis la salle polyvalente.  Au programme également : un 10 km relativement plat et une randonnée/marche non chronométrée de 10 km.
 
Les participants s’engagent à respecter l’environnement, la flore, la faune et à ne rien jeter (biodégrables ou non). Opération zéro déchet. Les concurrents ne respectant pas la règle pourront être disqualifiés.

Pour chaque inscription, 1 € sera reversé à l’Association française de la cystite interstitielle, une maladie inflammatoire de la vessie.


Informations sur le site internet de la JAB Bordères

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

LE ROI JAMBON – Il y aura la grande foule à Bayonne pour la célèbre foire

EN VRACFoire au jambon de Bayonne, Élan Béarnais sanctionné, plasma à Tarbes, Fous Rires à Auch, Bleus du handball à Pau, Festival du Film de Contis, Oktoberfest à Anglet, Pau FC humilié, Foulées luziennes, Sophia Aram, Anne Roumanoff et Jessé à Dax.

Dates de la Foire au jambon de Bayonne. - L’Élan Béarnais puni par Quimper. - Gastronomie et don de plasma à Tarbes. - Fous Rires Gascons, belles affiches à Auch. - Équipe de France masculine de Handball à Pau. - Suspension du Festival du Film de Contis. - Oktoberfest à Anglet. - Déroute pour le Pau FC. - Inscriptions aux Foulées luziennes. - Sophia Aram, Anne Roumanoff et Jessé à Dax.